antoinepin
07/10/2014, 17h41

enfaite c'est résolu, dans mon port ssh input j'avais fais une faute de frappe, j'avais inverssé de chiffre sans m'en rendre compte, pourtant avant de poster sur le forum, j'avais relue. merci gaboul49.
#!/bin/sh # Mise à 0 iptables -t filter -F iptables -t filter -X echo "Mise à 0" # Interdiction iptables -t filter -P INPUT DROP iptables -t filter -P FORWARD DROP iptables -t filter -P OUTPUT DROP echo "Interdiction" # Ne pas casser les connexions etablies iptables -A INPUT -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT iptables -A OUPUT -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT # Autorise le loopback iptables -t filter -A INPUT -i lo -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -o lo -j ACCEPT echo "Loopback" # ICMP iptables -t filter -A INPUT -p icmp -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -p icmp -j ACCEPT echo "Ping ok" # SSH IN/OUT iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport [le port ssh] -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport [le port ssh] -j ACCEPT echo "SSH ok" # DNS In/Out iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 53 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -p udp --dport 53 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 53 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p udp --dport 53 -j ACCEPT echo "dns ok" # Ts3-ser iptables -t filter -A INPUT -p udp --dport 9987 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -p udp --dport 9987 -j ACCEPT