OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande .ovh: Unable to register contact from nic owner

fritz2cat
05/10/2014, 18h08
bha, moi j'ai un ami à qui j'ai fait découvrir OVH.

Il a passé tout son jeudi matin à ramer pour prendre son nom.OVH, finalement il a pu commander (et payer 0,99 euros) pour son domaine gratuit, bon de commande n° 3150628 à 13:03 et tout semble OK.
Finalement c'est un allemand qui possède ce domaine, et pas lui.

Sa réaction: "comment peux-tu faire confiance à une boîte aussi peu crédible ?"

En tout cas si on le rembourse, il faut certainement le créditer et pas en monnaie de singe, parce qu'il n'utilisera certainement jamais des points fidélité.

Abazada
05/10/2014, 01h49
Citation Envoyé par nddo
Unable to register contact from nic owner Le-nouveau-nic-ici

Est-ce que quelqu'un sait comment corriger ce problème? Merci.
Bonjour,
Non, je ne sais pas, mais je peux juste dire que tu n'es pas le seul...

J'ai des domaines commandés Jeudi qui sont toujours bloqués
dans cet état aujourd'hui Dimanche...

nddo
04/10/2014, 22h13
Citation Envoyé par coeur51
Bonjour,

Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin. Après déconnexion et reconnexion à mon manager, le problème à disparu
Très étrange. Merci, ça valait le coup d'essayer mais pas de chance pour moi. L'erreur était bien la même (avec deux nic différents)? J'imagine que c'est plus difficile à vérifier maintenant qu'elle ne se présente plus. D'ailleurs, j'ai appris du problème d'un mail alerte OVH (donc pas connecté à mon manager à ce moment).

coeur51
04/10/2014, 18h07
Citation Envoyé par nddo
Bonjour,

J'ai commandé quatre noms de domaine qui ont tous eu le même problème (État problème dans « Opérations sur les domaines et certificats SSL » du Manager V3).

Unable to register contact from nic owner ******

où le nic qui s'affiche n'est pas le mien. C'est un nouveau nic commençant par les même lettres. Cependant celui-ci n'existe pas (si on tente de faire un recouvrement de mot de passe, par exemple).

D'ailleurs, on peut voir dans les détails de l'opération

Type de l'opération : Création de domaine
Utilisateurs : [ MON-NIC-ICI ]

État actuel : problème
Message : Unable to register contact from nic owner Le-nouveau-nic-ici

Bonjour,

Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin. Après déconnexion et reconnexion à mon manager, le problème à disparu

nddo
04/10/2014, 08h51
Citation Envoyé par fritz2cat
1) tu as surtout des clients ici: on ne peut rien faire pour toi
Au contraire, étant donné qu'il y a d'autre clients ici, c'est possible qu'ils ont rencontrés le même problème et ont réussit à le résoudre (par quelques opérations dans le manager, par exemple).

Citation Envoyé par fritz2cat
2) de temps à autre, quelqu'un d'OVH passe aussi (mais c'est week-end) et tu ne donnes aucune info utile telle qu'un n° de bon de commande ou ton NIC.
Si quelqu'un d'OVH passe par hasard, je veux bien passer les informations par message privé. C'est tout de même un peu exaggérer de dire « aucune info utile » mais je comprends ce que tu veux dire par là.

fritz2cat
04/10/2014, 07h49
1) tu as surtout des clients ici: on ne peut rien faire pour toi
2) de temps à autre, quelqu'un d'OVH passe aussi (mais c'est week-end) et tu ne donnes aucune info utile telle qu'un n° de bon de commande ou ton NIC.

nddo
04/10/2014, 07h34
Bonjour,

J'ai commandé quatre noms de domaine qui ont tous eu le même problème (État problème dans « Opérations sur les domaines et certificats SSL » du Manager V3).

Unable to register contact from nic owner ******

où le nic qui s'affiche n'est pas le mien. C'est un nouveau nic commençant par les même lettres. Cependant celui-ci n'existe pas (si on tente de faire un recouvrement de mot de passe, par exemple).

D'ailleurs, on peut voir dans les détails de l'opération

Type de l'opération : Création de domaine
Utilisateurs : [ MON-NIC-ICI ]

État actuel : problème
Message : Unable to register contact from nic owner Le-nouveau-nic-ici