OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine toujours pas activé


MiGaNuTs
03/10/2014, 16h36
Bonjour,

mon domaine viens d'apparaitre dans mon interface de gestion, mais certaines opérations sont encore affichées en cours.

numéro de commande : 31563669
identifiant : GL47904-OVH

Mon NAS (un Synology avec le dernier DSM) n'arrive pas a mettre a jour l'IP mais c'est peut être parce que certains trucs sont encore en cours ?
A moins qu'il y ai des trucs a paramétrer dans l'interface de gestion.

Bref, apparemment c'est "work in progress". A un moment ça finira bien par marcher.

JuGU
03/10/2014, 14h33
Bonjour.

Pouvez-vous me communiquer les numéros de vos bons de commande s'il vous plaît ?

Merci.

MiGaNuTs
03/10/2014, 13h30
Pareil. mon nom de domaine est réservé, un whois dessus réponds, mais il n'apparait dans aucune des 2 interfaces de gestion :/

gajetan
03/10/2014, 10h30
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème en ce moment. Je crée un site pour un village, et nous avons commandé un hébergement et un nom de domaine. Il y a 5 jours on nous a prévenu que tout serait actif dans les 24h, et pourtant même après 96h toujours rien dans le manager, ni hébergement, ni domaine!!! De plus le support par messagerie ne répond jamais, et le serveur téléphonique non plus!!!! Comment faut-il faire du coup pour que notre commande soit enfin active?!!!