OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ndd .tk, sous domaine dynamique, et VPS

fritz2cat
05/10/2014, 19h57
oups je me suis trompé entre .tr et .tk
tk je ne sais pas où ça se trouve exactement sur notre Terre mais ça doit être une invitation au voyage ...

http://www.iana.org/domains/root/db/tk.html

Glaived
05/10/2014, 18h56
Citation Envoyé par fritz2cat
Ce ne serait pas à demander sur le forum de dot.tk ?
Sinon tu montes ton propre serveur DNS et tu mets un wildcard pour résoudre *.example.tk.

Ici parmi les clients de OVH ne t'étonne pas de ne trouver personne pour connaître les spécificités du controlpanel de dot.tk (en turc, je présume ?)
.
Bien, comme conseillé je vais ouvrir un ticket sur le manager freenom (la gestion des .tk, ne ce fais plus sur dot.tk mais sur freenom maintenant)

On ma déjà suggéré la solution du srv DNS sur le VPS, ce que je ne remet pas en cause, mais j'aurais voulu évité cela.

Le panel dot.tk, comme freenom, est en anglais ^^ (Je ne vois pas le rapport avec "en turc" ^^)

Merci pour ta réponse.

fritz2cat
05/10/2014, 17h59
Ce ne serait pas à demander sur le forum de dot.tk ?
Sinon tu montes ton propre serveur DNS et tu mets un wildcard pour résoudre *.example.tk.

Ici parmi les clients de OVH ne t'étonne pas de ne trouver personne pour connaître les spécificités du controlpanel de dot.tk (en turc, je présume ?)
.

Glaived
05/10/2014, 13h00
upeuh

Glaived
02/10/2014, 15h47
Bonjour, voilà mon problème est le suivant, je souhaite lié mon domaine xxxx.tk à mon VPS, avec pour possibilité d'avoir un sous-domaine dynamique comme lolololol.xxxx.tk.
Actuellement, sur le panel de dot.tk (gérer par freenom) je fais pointer une adresse, vers l'IP du VPS, e.i. :
test.xxxxx.tk => ip
test2.xxxx.tk => ip
...

Sauf qu'avec une tel gestion, impossible d'avoir des sous-domaines dynamiques.

Je ne sais pas trop comment, alors, auriez-vous une idée ?