OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bruit de fond désagréable sur combiné C620H


Geoffrey-Ho
03/10/2014, 15h19
Bonjour cricri68,

Au niveau du volume, cela ne change rien en le modifiant sur le combiné ? Un reset du combiné et une réassociation n'ont rien donnés ?

Contacte le 10 07 si ça persiste.

Cordialement, Geoffrey-Ho

laurentm
02/10/2014, 21h13
Probablement combiné supplémentaire défectueux... c'est le moment de tester le SAV.

A l'époque des S440 (haut de gamme écran couleur pour ligne analogique des années 2005), tous mes combinés chez les clients (au moins 6) étaient morts au bout de moins de deux ans (plus de son sauf en mains-libres) et la hotline Siemens France (basée à St Ouen carrefour pleyel je crois) n'avait pas voulu admettre qu'il y avait un défaut de conception, avec une mauvaise foi incroyable ! La garantie étant expirée, je l'avais in the baba

Je n'ai pas pu, pour autant, boycotter la marque car la concurrence a des produits minables en comparaison, et je n'ai plus eu d'ennuis avec la série C450ip, C470ip, même si les combinés vieillissent, cela prend au moins 4 ou 5 ans, c'est à peu près acceptable.

Mon seul grief actuel vis à vis de la marque Gigaset (devenue indépendante de Siemens) est qu'ils interdisent aux revendeurs en ligne allemands de vendre les bases DECT professionnelles à des clients localisés hors allemagne. A mon avis, c'est complètement illégal à l'intérieur de l'union européenne de faire cela !!! Du coup, le tarif français est pas loin du double, c'est scandaleux...

J'attends demain matin la présentation de la nouvelle gamme DECT SNOM, qui sera plus chère que les Gigaset basiques mais concurrencera la gamme pro Gigaset. Les postes filaires SNOM SIP sont de vraies ROLL ROYCE, les anciens DECT SNOM n'étaient pas terribles, il semble qu'ils aient entièrement repensé les produits, et on pourra faire du roaming d'une base à l'autre sans nécessité d'un contrôleur radio onéreux pour gérer l'ensemble des bases.

cricri68
02/10/2014, 10h03
Bonjour,
Pour compléter mon DECT C610IP que j'utilise avec ma ligne OVH-ADSL je lui ai rajouté un combiné supplémentaire, le C620H
mais celui ci produit depuis le début un bruit de fond désagréable lors des communications.
Ce bruit est local, il n'est pas audible par le correspondant, il provient exclusivement du combiné C620H,
le combiné d'origine C610H n'a pas ce phénomène. La communication elle-même restant excellente par ailleurs.

Quelqu'un aurait-il constaté la même chose ?