OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[hosting] L'ouverture du .ovh ! - 504 Backend unavailable

Gaston_Phone
02/10/2014, 10h05
Extrait de http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11736 :
Comment by OVH - Thursday, 02 October 2014, 10:50AM
Allez, on reessaie si avec 35 serveurs ça tient ..
Et ... toujours site en maintenance.

Gaston_Phone
02/10/2014, 08h28
J'oubliais, j'ai aussi : Something went wrong...

biduletruc
02/10/2014, 08h28
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11736

UnclientdOVH
02/10/2014, 08h26
Bonjour Gaston, eh oui, une journée qui commence bien. Bienvenue au club. Tu peux tu joindre aux autres discussions si tu veux. Moi j'vais plutôt avancer ma p'tite vaisselle tiens... À + tard !

Gaston_Phone
02/10/2014, 08h25
Courriel reçu d'Octave hier :

Bonjour,
Le grand jour est arrivé ! Nous allons enfin lancer la nouvelle extension très très spéciale:

.OVH

Yes ! le DotOVH est arrivé

C'est parti d'une blague du 1er avril, il y a .. 9 ans ?
10 ans ? Puis, l'idée est restée quelque part dans le coin de nos têtes. Quand le marché du nom de domaine s'est ouvert, nous avons sauté sur l'occasion de réaliser notre rêve: proposer un vrai nom de domaine en DotOVH qui fonctionne partout dans le monde.

Innovation
Nous souhaitons l'orienter vers l'innovation. Quand vous voyez un site WEB en DotOVH, vous voyez quelqu'un en train d'essayer d'innover, de faire un nouveau projet, de lancer une start-up, de réaliser un PoC, de faire un test, de valider un concept. Ce nom de domaine est là pour vous aider à faire naitre vos idées et donc on cherche de vous le proposer au meilleur prix possible pour DotOVH. Voir le proposer, dans certain cas, à 0 Euro.

Le lancement !
Le 2 octobre, jeudi, demain !, à 9H00, on lance DotOVH à tout le monde. Vous allez pouvoir enregistrer enfin votre DotOVH et le faire fonctionner ! Comme n'importe lequel nom de domaine

https://www.ovh.com/fr/domaines/

Le DotOVH coûte 2.99E HT/an. C’est le prix officiel qui représente nos coûts. C'est le prix Registry.

Ovh Registrar va sponsoriser un certain nombre de noms de domaine pour le promouvoir et l'utiliser dans tous les services que nous réalisons pour vous. Innover, bouger les lignes, faire les services qui n'existent pas encore. Bref, attendez vous de voir progressivement DotOVH un peu partout dans tous les nouveaux services qu'on vous proposera à partir de maintenant.

Pour fêter le lancement du DotOVH, nous les offrons gratuitement la 1ere année avec un renouvellement particulièrement intéressant. Il n'y a pas d'obligation de renouvellement bien sûr.

Bref, amusez vous avec le DotOVH et fêtez avec nous l'accomplissement de 3 ans de travail pour arriver à vous proposer cette nouvelle extension

Le prix de lancement
De 1 à 20000 noms de domaines, la création est offerte (0 Euro) et le renouvellement à 0.99 Euro.

De 20001 à 50000 noms de domaine, la création est toujours offerte (0 Euro) et le renouvellement à 1.99 Euro.

Le client reçoit un email avec le n° de nom de domaine enregistré dans notre base. Il saura quel est le prix de son renew.

Limites
L’enregistrement est limité à 5 noms de domaine par client et/ou 5 noms de domaine par IP. Le but est de faire profiter de cette offre de lancement le plus grand nombre d'entre vous.

Ovh Summit
Pour tous ceux qui viennent au Summit, l’enregistrement et le renouvellement de 5 noms de domaine DotOVH est gratuit à vie ! Enorme Mais est-ce que celui de vos rêves sera encore dispo le 7 octobre ? Tic Tac Tic Tac

- - - Mise à jour - - -

Et ... Voila ce que j'obtiens depuis 8h 57 : 504 Backend unavailable