OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Offre .ovh offert... Aucune connexion au site OVH.com


Gaston_Phone
02/10/2014, 23h17
Citation Envoyé par Mazarini
9 h ?
Je n'ai rien vu sur http://www.ovh.com/fr/domaines/dotovh.xml
concernant l'heure.
C'était indiqué sur le mail hosting ...

Mazarini
02/10/2014, 23h00
9 h ?
Je n'ai rien vu sur http://www.ovh.com/fr/domaines/dotovh.xml concernant l'heure.

Gaston_Phone
02/10/2014, 08h43
Du progrès : Site en cours de maintenance ...

jldbaro
02/10/2014, 08h32
Citation Envoyé par biduletruc
z'ont complètement sous-estimé la demande des .ovh oui voilà la raison sans doute. Tous les admin des hébergements sont des geek en puissance. Donc avoir son nom.ovh c'est comme faire partie de la boite sans passer par la case recrutement ! Après, ils pourraient même croire qu'on est en plein déni de service si vraiment ils ont pas compris qu'on essaie tous d'avoir un domaine.. Perso j'en ai acheté un à minuit et 8 minutes... Et bah non seulement il n'était pas offert contrairement à ce qui est annoncé mais en plus il a été refusé ! Un comble
Logique vu que le lancement était prévu pour 9h00...

Abazada
02/10/2014, 08h31
Citation Envoyé par biduletruc
Perso j'en ai acheté un à minuit et 8 minutes...
Et bah non seulement il n'était pas offert contrairement à ce qui est annoncé mais en plus il a été refusé !
Relis l'annonce: l'offre devait commencer à 9h ce matin, pas à 0h

Refusé pour quoi ? Déjà pris peut-être ? ou nom interdit ?

Gaston_Phone
02/10/2014, 08h31
J'oubliais, j'ai aussi : Something went wrong...

DocFred
02/10/2014, 08h29
Merci biduletruc.

biduletruc
02/10/2014, 08h27
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11736

biduletruc
02/10/2014, 08h19
z'ont complètement sous-estimé la demande des .ovh oui voilà la raison sans doute Tous les admin des hébergements sont des geek en puissance. Donc avoir son nom.ovh c'est comme faire partie de la boite sans passer par la case recrutement ! Après, ils pourraient même croire qu'on est en plein déni de service si vraiment ils ont pas compris qu'on essaie tous d'avoir un domaine.. Perso j'en ai acheté un à minuit et 8 minutes... Et bah non seulement il n'était pas offert contrairement à ce qui est annoncé mais en plus il a été refusé ! Un comble

Edit : ah bin si c'est bon j'ai, il devait être en queue... tôooo. Au moins j'ai déjà mon domaine moi hi hi hi [smiley_homer_introuvable]

UnclientdOVH
02/10/2014, 08h18
En effet, DocFred. (Pendant que tu postais ton msg j'en postais un moi aussi. Ainsi au moins les autres visiteurs du forum sauront qu'effectivement cela ne marche pas.)

DocFred
02/10/2014, 08h15
Bonjour à tous,

Je tente désespéremment de me connecter via le manager ou le site pour bénéficier de l'offre sur les domaines avec extension .ovh, mais impossible d'accéder au site ni au Manager :
Something went wrong...

Oupps.. seems that something went wrong. Please try to refresh this page one more time.

If the problems persists, please contact us, we will do our best to fix it.


Help your site go faster with the OVH CDN !
ou Error 504 en tentant d'accéder au Manager via une page web...

Dommage, l'offre était intéressante...