OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment rediriger directement vers la page d'accueil ?

NathalieB
02/10/2014, 18h10
Ça fonctionne, j'ai tout réinstallé à la racine de /www/ et c'est ok. Merci.

cavapulser
02/10/2014, 13h43
Il aurait fallu installer Drupal dans la racine de l'hébergement, directement dans /www/ et pas dans un sous-répertoire de celui-ci.
Et c'est le fichier index.php qui permettra l'accès principal au site.

Au point où ça en est, autant tout reprendre à zéro.
Et surtout, éviter l'installation "en 1 clic" d'OVH

NathalieB
01/10/2014, 16h48
Bonjour,

J'espère ne pas vous embêter avec ma question qui semble récurrente mais malgré mes nombreuses recherches et tentatives, je n'arrive pas à trouver de solution.

Je viens de souscrire sur ovh un hébergement mutualisé (offre pro), l'installation drupal par ftp s'est faite sans encombre mais mon souci est le suivant, quand j'appelle reimsimmo.fr, j'obtiens la liste de ce qui est dispo sur la racine.

Ce qui n'est pas vraiment "propre", puisqu'il est nécessaire de cliquer sur drupal-7.31 pour avoir accès au site, je voudrai le faire directement sans que l'internaute ne le voit. J'ai essayé une redirection par manager mais pour l'instant.. rien.

Y-a-t-il un temps avant le changement, ou bien comment puis-je faire ? J'ai bien vu que dans mon /www, j'ai /drupal... , j'ai essayé de l'installer directement à la racine toutefois je ne pouvais pas finaliser mon installation de drupal.

Je me sens un peu néophyte dans ce domaine et j'attends vos conseils me permettant de solutionner ce problème.
D'avance merci
NathalieB