OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

acivation d'un bon de commande par erreur

fritz2cat
28/09/2014, 23h10
Citation Envoyé par zazox
Bonjour

je cherchais comment faire pour un prélèvement automatique,
j'ai cliqué sur différents boutons, et j'ai crée un bon de commande, je sais pas trop ce que c'est:

voici le mail que j'ai reçu:

Vous avez bien créé le bon de commande 3schtroumpf dont la redevance est de 3.00 EUR et nous vous en remercions.

Vous pouvez visualiser le bon de commande en cliquant ou en recopiant le lien suivant:
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order...cgi?schtroumpf

le bon de commande : schtroumpf
le code de commande : schtroumpf

Une fois votre paiement validé, vous recevrez la facture correspondante par mail.

Important: vous pouvez accéder à l'ensemble de votre facturation depuis le manager,
en cliquant sur le domaine concerné, rubrique administration, puis mes factures.

je sais qu'il est possible de l' annuler en y répondant pas, mais le problème c'est que je vais envoyer mon autorisation de prélèvement automatique prochainement, et cela risque de m’être facturé.

Comment supprimer ce bon de commande ?

Merci par avance.
Tu envoies une demande de schtroumpf de schtroumpf auprès de schtroumpf avec la référence schtroumpf.
Si ça ne schtroumpfe pas comme tu veux, tu schtroumpfes le service schtroumpf au n° de fax schtroumpf en leur demandant schtroumpf.

(c'est plus marrant avec schtroumpf au lieu de xxxxx, non ?)

C'est facile

zazox
28/09/2014, 16h25
Bonjour

je cherchais comment faire pour un prélèvement automatique,
j'ai cliqué sur différents boutons, et j'ai crée un bon de commande, je sais pas trop ce que c'est:

voici le mail que j'ai reçu:

Vous avez bien créé le bon de commande 3xxxxxxx dont la redevance est de 3.00 EUR et nous vous en remercions.

Vous pouvez visualiser le bon de commande en cliquant ou en recopiant le lien suivant:
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order...xxxxxxxxxxxxxx

le bon de commande : xxxxxx
le code de commande : xxxxxx

Une fois votre paiement validé, vous recevrez la facture correspondante par mail.

Important: vous pouvez accéder à l'ensemble de votre facturation depuis le manager,
en cliquant sur le domaine concerné, rubrique administration, puis mes factures.

je sais qu'il est possible de l' annuler en y répondant pas, mais le problème c'est que je vais envoyer mon autorisation de prélèvement automatique prochainement, et cela risque de m’être facturé.

Comment supprimer ce bon de commande ?

Merci par avance.