OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

#1045 Connexion au serveur MySQL non permise


Iwazaru
09/10/2014, 14h30
J'ai de nouveau des gros ralentissements avec ma base biblysbdd sur le serveur mysql51-123.db et, par intermittence, le message d'erreur suivant :

MySQL ERROR #1203 : SQLSTATE[42000] [1203] User biblysbdd already has more than 'max_user_connections' active connections
De nouveaux problèmes à prévoir ?

JuGU
01/10/2014, 11h51
Bonjour Vianns.

As-tu toujours des difficultés avec les connections à la base de données ?

Merci de ton retour.

Iwazaru
27/09/2014, 17h50
Ça semble rétabli chez moi. Pour info la tâche travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11703

Vianns
27/09/2014, 17h44
Ouf, okay. J'espère qu'on sera tous secourus dans ce cas

Iwazaru
27/09/2014, 17h40
J'ai eu le support au téléphone, ils sont au courant du problème et sont en train d'intervenir (sur mon serveur au moins, je ne sais pas si on est sur le même).

Iwazaru
27/09/2014, 17h27
J'ai un souci aussi depuis cet après-midi

Depuis mon site PHP :
mysql_connect(): Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
Depuis phpmyadmin.ovh.net :
#1045 Connexion au serveur MySQL non permise
Serveur : mysql51-123.bdb
Base : biblysbdd

Vianns
27/09/2014, 17h17
Bonjour à vous,

Ce matin et en début d'après-midi, mon forum et mon site fonctionnaient très bien.
Je viens de rentrer et tenter de m'y connecter, et voici que j'obtiens des messages d'erreurs liés à la base de données:
- "Erreur lors de la connexion à la base de données" pour Wordpress
- "There appears to be an error with the database." pour IPB, mais ce message d'erreur était différent avant que je ne change le mot de passe de la base de données dans la Manager OVH puis dans le fichier config d'IPB.

Quand je veux me connecter à phpMyAdmin, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"#2003 Connexion au serveur MySQL non permise"
Juste avant, c'était "#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" ou "#1040 Connexion au serveur MySQL non permise" en fonction que j'utilisais l'ancien mot de passe ou le nouveau qui ne semblait pas encore actif.

Du coup, je pense que ça vient d'OVH, vu que je n'ai fait aucune manip' entre le début d'aprèm' et maintenant, mais j'en suis pas 100% sûr.

A part attendre, il y a-t-il quelque chose à faire ?