OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SOUCIS avec l'hebergement


Mick LABER
29/09/2014, 08h27
euh si vous n'avez pas bien lu j'ai bien dis que j'ai payé le domaine. c'est pas pour la première fois j’héberge de site web, mais c'est une première fois je travaille avec un serveur dédie et j'ai pas finis d'apprendre. mais dans mes test que j'arrive pas à comprendre le pourquoi après l'enregistrement du domaine(payer) on me donne pas des accès et autre. c'est ce qui m'a amené sur ce forum. mais merci j'ai déjà pu résoudre mon problème.

captainadmin
28/09/2014, 08h22
C'est que c'est moyen pour un "hébergeur"

Il faut acheter le nom de domaine, je pense pas que plesk le fasse à ta place, et le faire pointer vers ton serveur.
Sinon tu peux aussi prendre les services d'un admin système et qui fera le taff à la place de plesk.

Si vous proposez le service à des clients, il faut mieux avoir la main sur les conf et autres bidouilles
Je suis curieux de savoir quel hébergeur fonctionne comme ca ?

Bon weekend
http://www.captainadmin.com

Mick LABER
27/09/2014, 09h37
Citation Envoyé par cybaloo
tu as acheté les noms de domaines correspondant et les à redirigé vers ton serveur?
j'ai fais l'enregistrement du domaine via plesk. on ma envoyé des notifications me disant que mon domaine a eté enregistré. mais jusque là rien.
meme quand je fais le ping du site sa ne marche pas

cybaloo
26/09/2014, 16h03
tu as acheté les noms de domaines correspondant et les à redirigé vers ton serveur?

Mick LABER
26/09/2014, 09h02
Bonjour. j'ai un serveur dédiés sur lequel on veux offrir des services d’hébergement web. on utilise un serveur Windows avec plesk panel 12. le soucis actuel est que j'arrive à créer les domaines, clients et revendeur; j'ai fais l'enregistrement du domaine sur plesk via OVH mais depuis l'enregistrement du domaine j'arrive pas à accéder au site web quand je tape l’adresse www.nomdedomaine.tdl. pouvez vous me renseigner