OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ajouter ses pages dans sa base de données


Gaston_Phone
26/09/2014, 11h57
Citation Envoyé par Logicielweb
Merci Gaston_phone, mais ca ne m'aide pas du tout. Je n'arrive pas à adhérer à ce site, il m'embrouille plus qu'autre chose .. il me faut des explications simple. J'ai déjà une base de données mais maintenant je fais quoi? je créer des tables? ou autre chose? que dois je faire ? Merci
Allez, un petit exemple de création de table, ajout d'enregistrement et recherche dans la table :
--> OVH - Test de Base de Données via un script PHP.

Logicielweb
26/09/2014, 11h22
je ne demande qu à apprendre..

Noxiweb
26/09/2014, 11h17
Disons qu'à la vue de ta question, on voit que tu démarres de zéro, et créer un site ça n'est pas simple, ça peut nécessité plusieurs mois/années d'expérience pour avoir une maitrise totale de PHP & MySql.

C'est un peu comme si nous on te posait cette question : Est-ce que tu peux m'expliquer de façon détaillée comment on fait décoller une fusée ?

Pas facile de répondre, va falloir passer par la case apprentissage et bûcher ...

Logicielweb
26/09/2014, 10h21
Merci Gaston_phone, mais ca ne m'aide pas du tout. Je n'arrive pas à adhérer à ce site, il m'embrouille plus qu'autre chose .. il me faut des explications simple. J'ai déjà une base de données mais maintenant je fais quoi? je créer des tables? ou autre chose? que dois je faire ? Merci

Gaston_Phone
26/09/2014, 09h37
Passage par la case --> Concevez votre site web avec PHP et MySQL .

Logicielweb
26/09/2014, 09h25
Bonjour, je suis perdu, il à des toones d'articles sur les bases de données et je ne trouve pas une explication simple qui dit comment ajouter les pages de son site dans sa base de données.
Je m'explique : j'ai un site d'une centaine de page en php que je voudrais intégrer dans ma base de données afin de pouvoir ensuite créer un moteur de recherche interne.

Les cms ajoutent automatiquement ce genre de chose dans les bd, mais quand on à un site simple comment cela se passe ?
Merci pour vos lumières