OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme avec mes Sql Large depuis plus de 3 semaines !! Solution ?

philou4212
26/09/2014, 08h16
les tables sont optimisées heureusement pas de soucis on est bien sur un problème de dépassement en dessous de 50 mo sa passe et ensuite quand on dépasse et bien à un moment il y a blocage

philou4212
25/09/2014, 09h05
problème avec mes Sql Large depuis plus de 3 semaines !! Solution ?

Bonjour à tous voilà j'ai un problème depuis plus de trois semaine j'ai deux base de donnée en sql large la 1er 100 mo

pour cette 1er dès qu'elle dépasse les 50 mo elle passe en only (bloquée en écriture) malgré les 100 mo et voilà trois semaine qu'un ticket incident est ouvert et toujours pas solutionné ?

et la deuxième base en 100 mo maintenant en 240 mo de quota !!!

voilà idem quand on dépasse les quota de 50 mo blocage !!!!

il y a plus de 3 semaine un samedi la base plante aucune solution chez ovh malgré deux appels sur le 0899...
base sql bloquée pendant plus de 3 heures pas d'intervention d'ovh même avec ouverture d'un ticket incident donc je me dit essayons de prendre un sql large supérieur à 100 mo c'est à dire le 240 mo je le fais le valide paye 34 € 10 minute passe et miracle déblocage !!!
super sauf que 4 jours plus tard rebelote de nouveau un blocage alors que je suis à 102,9 mo super !!! mon ticket court toujours mais pas de solution de la part d'Ovh donc on est encore un weekend je me dis bon on va reprendre un sql large 34 € et là à part prolonger la durée rien ne ce passe réponse enfin a mon ticket on semble ce diriger vers une solution qui prends 4 jours pour s'actualiser et là rebelote sa plante au dessus des 50 mo

je dis super je demande le remboursement d'un deuxième sql large inutile dans la duirée là par c'est rapide on me dit pas possible !!!

à quoi sert cette option bidon si je ne peu en bénéficier !!!!!

la question est ce qu'un jour ovh va s'occuper me mon problème et surtout le régler !!!! je ne suis client chez ovh que depuis 10 ans minimum c'est vrai sa fait peu