OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dedicated Serveur; 37.187.149.174 Bloqué


Abazada
24/09/2014, 18h49
@SGN-F: Ici c'est un forum de *clients* d'OVH, pas leur support. Pas certain qu'une personne d'OVH vous lise.

Puisque vous avez un ID ovh, essayez d' ouvrir un Ticket auprès de leur support commercial à partir du manager OVH.

Vu l'importance, j'essayerais de les contacter directement par téléphone.

SGN-F
24/09/2014, 15h47
Bonjour

Le serveur dedicated que je vous ai parlé dans mon mail précédent m’appartient. Le server de l’IP que je vous ai précisé, m’a été vendu par l’intermédiaire de Netsunucu.net. Mon IP adresse du server dedicated est le 37.187.149.174.

Je ne suis pas la société Netsunucu.net. Je suis un client qui prend du service par la société en question. Je vous ai envoyé les factures correspondants. Nous effectuons les payements à netsunucu.net. Et eux payait la société OVH.

La raison c’est que nous n’avons pas de connaissance sur l’installation, la maintenance et la gestion du produit Dedicated server. Je ne sais pas le problème qu’il y a entre Netsunucu.net et la société OVH. En Turquie, il y a beaucoup de société qui vente les servers OVH. Nous n’avons pas la possibilité de savoir quelle société entre elles, a un correspondant en Turquie ou si elle fait la vente dans les conditions nécessaires. Moi je suis seulement un client. Et la seule chose que je vous demande étant un client de OVH depuis des années, c’est de pouvoir trouver une solution pour vos clients de server dedicated. Ou de bien pouvoir nous proposer une solution.

Hier pour pouvoir vous communiquer, j’ai fait une inscription sur le site internet www.ovh.com. Mon ID est km148177-ovh ou sgnanalytics@gmail.com. Si vous pouvez transférer mon server dedicated à mon panel, sans l’intermédiaire de la société netsunucu.com, je peux effectuer le virement à vous directement. Je peux payer sur le mode de 3 mois, 6 mois ou 1 ans en total si vous le désirez. Si un produit peut être transféré, récupérer la sauvegarde ou si vous me précisez le montant à payer, simplement pour pouvoir récupérer mes sauvegardes, je suis prêt à payer.

Mais si vous me dites que, c’est la société netsunucu.net qui doit vous contactez, alors si je transfèrt le message à netsunucu.net, est-ce possible le transfert de mon server dedicated à mon panel. Ou à mon server dedicated d’IP 37.187.149.174 , si vous allez envoyer une facture à la société netsunucu.net, je peux les informer et payer la facture en question. Ou si vous préférer envoyer les sauvegardes de mes sites du server dedicated à netsunucu.com, je peux récupérer par eux égallement. Si vous pouvez activer 6 h, 1 journée mon server dedicated, je peux récupérer moi-même les sauvegardes égallement. C’est très important pour moi, les données de mon site internet et mes données de 2.500-3000 clients. Si je n’obtient pas une solution, cela va me causer énormement de problème. Mon seul désire c’est d’avoir les sauvegardes de mes sites internet et de pouvoir accés à mon server dedicated.

Bonne continuation

Cordialement

Abazada
24/09/2014, 10h38
Bonjour,

@fritzcat: Ce que je comprends c'est que SGN-F est client de Netsunucu qui fait de l'hébergement/courtage à partir de serveurs ou Vps d'OVH. SGN-F n'est donc pas forcément à l'origine du problème de la fermeture de TOUS les serveurs de Netsunucu

Pour une telle sanction, je ne vois qu'une série répétée d'attaques de machines OVH en interne directement à partir de serveurs de Netsunucu. Oles en avais déjà parlé qu'il n'hésitait pas à appliquer strictement le contrat (résiliation immédiate), même pour de gros clients, à partir du moment où ça concernait la sécurité de son infrastructure.

Si les serveurs/Vps concernant SGN étaient au nom de Netsunucu, OVH ne connait probablement pas SGN et je crains qu'il n'obtienne rien de ce côté.

Par contre Netsunucu possède visiblement des serveurs ailleurs que chez OVH, vue que leur site est toujours fonctionnel. En bon hébergeur il a peut-être effectué ses backup sur ses propres serveurs ou chez un autre hébergeur ?

Une situation difficile pour SGN... mais avant de dire "OVH devrait..." il faut bien imaginer que ce n'est pas un simple "litige" qui a provoqué cette action, mais très certainement une "infraction lourde" de Netsunucu.

Bonne chance

fritz2cat
24/09/2014, 09h09
J'imagine que OVH n'a pas bloqué vos 70 serveurs sans raison.

Soit vous avez conduit des activités illégales, soit votre firme de courtage n'a pas respecté ses obligations, soit vous avez violé de manière répétée le contrat de location du serveur (ou bien vous avez sous-loué à des clients qui ont eu un comportement qui viole les conditions d'utilisation du service).

Comme votre site netsunucu.net est entièrement en turc, j'arrive juste à comprendre que vous revendez des services d'hébergement mais ça ne va pas plus loin.

Vous ne dites pas pourquoi OVH a fermé vos serveurs mais vous le savez certainement.
OVH n'exposera certainement pas sur ce forum public les raisons de la rupture du contrat.

Sinon, le Tribunal de Commerce de Lille Métropole (France) est compétent, selon les conditions générales.

SGN-F
24/09/2014, 00h48
Ce message a été envoyé aux destinataires suivant : English, French, German

oles@ovh.net, legal@ovh.net, support@ovh.us, support@ovh.com adresses e-mails,
twitter.com/olesovhcom, compte twitter,
www.ovh.com/fr/support/, www.ovh.com/us/support/, www.ovh.de/support/ web site,
forum.ovh.us/forumdisplay.php/2-General-discussions
forum.ovh.com/forumdisplay.php?39-Discussions-g%E9n%E9rales

Cordialement.

SGN-F
24/09/2014, 00h36
Bonjour,
Depuis le 16.05.2014, je prends un serveur dedicated du site web, www.netsunucu.net appartenant à la société OVH. Comme nous n’avons pas de connaissances concernant, l’installation, l’entretien et la gestion du serveur dedicated. Nous travaillons avec une firme de courtage. Pour cela en achetant des serveurs dedicated OVH depuis 4-5 ans de plusieurs compagnies, nous faisons du e-commerce et nous hébergeons nos mots de passes dans les serveurs OVH. Depuis hier, à partir de 11h30 22.09.2014 l’accès a notre serveur OVH dedicated a été bloqué.

L’adresse İP du serveur dedicated est : 37.187.149.174

Après contact avec la compagnie www.netsunucu.net, il nous a été dit que le problème survenait de OVH et que l’accès de plus de 70 serveurs de www.netsunucu.net de chez OVH avaient été bloqué. De plus, la firme nous à dit que malgré de communication téléphonique de 3,5 heures, et malgré l’envoie de plusieurs tickets, le problème n’a pas été résolu. Et OVH a dit que les serveurs appartenant à www.netsunucu.net ne serons plus jamais ouverts à l’accès et qu’ils ne seront même pas active juste pour sauvegarder les données.

Par contre, vous devriez savoir que la société netsunucu.net a plus de 70 serveurs et ces serveurs ont des clients de serveur dedicated et d’hosting qui ont payé chaque mois le coût. La compagnie OVH et netcusunu.net peuvent avoir des problèmes. Mais, au moins si l’accès aux serveurs ne va pas être activés, ils doivent être donnés, ou, doivent être activé pour effectuer les sauvegardes comme une durée de 12 à 24 h00. Cette procédure est toujours suivie par les firmes de Datacenter lorsqu’il y a litige. Une grande firme comme OVH devrait aussi suivre cette même procédure.
Dans le serveur dédié que je possède, j’ai les données de 2500-3000 clients. Si je n’arrive pas à avoir un accès pour que je puisse effectuer des sauvegardes me posera de grands problèmes.

Nous vous prions a vous et aux personnes intéressées de ce département de l’entreprise OVH de faire le nécessaire a se sujet, que l’on nous donne les remplaçants ou bien au moins de nous vendre les serveurs web pour une durée déterminée avec ou sans frais.

Mon adresse IP de mon serveur dedicated :
37.187.149.174

Mon Projet de loi 16.05.2014-16.09.2014
https://yadi.sk/d/2PCn5iZObd82t

Mom Email Address:
secret.vb@hotmail.com

Cordialement.