OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'entrer dans mon site !

Guillaume
12/09/2006, 14h08
Merci et de même

mil51
12/09/2006, 13h58
Merci Guillaume

Je viens d'effectuer le payement de 10,64 € via ma banque DEXIA en Belgique.
Me reste plus qu'à attendre !
Bonne journée

Guillaume
12/09/2006, 13h28
http://www.ovh.com/fr/commande/commander.cgi

Choisis de ne pas renouveller ton 60GP et tu dois bien tomber sur un bon de commande de : 10,64 € soit 8,9 € HT.
Je viens de tester et ça marche très bien.

Guillaume
12/09/2006, 13h27
Oui mais tu as payé pour un changement de domaine, pas pour un achat. Lorsque l'on veut changer de domaine, il est logique de s'assurer auparavant que l'on est propriétaire du futur domaine de son hébergement.

D'ailleurs la procédure de changement de domaine a bien dû te dire que tu ne possédais pas ce nouveau domaine et que tu allais donc devoir l'enregistrer.

mil51
12/09/2006, 13h16
J'ai reçu ce message de OVH:
----------------------------

Bonjour,

Vous avez fait un changement de domaine principal sur votre hebergement 60GP, mais vous avez oublié de deposer le domaine formatik.be. Vous pouvez le commander directement sur ovh.com, le cout est de 8.90 HT Ensuite le domaine sera bien assoicé a votre hebergement et le site sera fonctionnel.

Cordialement, Alexandre

---------------------------------

Et quand je vais faire ma commande de Domaine, on me demande: 25 €.
On ne tient pas compte de mon abonnement actuel qui n'est pas encore arrivé à sa fin.
Comment leur faire comprendre que je ne dois payer que le domaine à 8.90 + TVA, mais combien de TVA ?
J'ai pas l'habitude de parler à des machines et mon ancien site est fermé, chose que je n'ai JAMAIS demandé.
J'ai bien demandé de passer de : walooo.be à formatiK.be et j'ai payé pour ça !
C'est vraiment du chinois et j'en ai par dessus la tête de cette façon de travailler .

Merci pour vos conseils

Guillaume
12/09/2006, 09h33
Le changement de domaine a été effectué, il te faut bien attendre en effet.

mil51
12/09/2006, 07h23
Merci pour ta réponse et bonne continuation pour ton idée et site !

Missions courte
12/09/2006, 07h20
Je pense qu'il te faut attendre jusqu'à demain matin pour que la propagation des DNS soit faite.

mil51
12/09/2006, 05h53
Bonjour à tous

Depuis ce matin, plus moyen d'entrer dans mon site.
Comme j'ai fait une demande de changement de domaine qui a été acceptée et payée.
J'ai tapé les adresses de l'ancien et du nouveau Domaine,
Je reçois toujours l'Url noire avec:

LECTURE/ ENVOI D'EMAILS

adresse email:
mot de passe:
interface :
Et le bouton: Entrez
J'y entré mes noms de domaines (ancien et nouveau)essayé mes adresses Emails, et tous mes mots de passes...Rien n'y fait .

Mon NIC: MK1141-ovh
plan: 60gp
mon ancien domaine: walooo.be
nouveau domaine : formatiK.be

Merci pour votre aide