OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de www sur nom de domaine


azertym
21/09/2014, 17h45
J'y prends note ! C'est bon à savoir ces petites astuces ! Merci beaucoup .

Gaston_Phone
21/09/2014, 12h51
Ton problème n'était pas bien méchant.

Laisse ton script bonjour.php en place et ... en cas de problème exécute le.
La page [URL="http://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Erreur-500-sur-site-internet-mutualise-htaccess-FR.htm"] te permettra d'analyser plus finement la cause de tes soucis.

N'oublie pas aussi de faire des sauvegardes régulières de ta base de données --> OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script.

azertym
21/09/2014, 12h38
Ok ... j'ai essayé tes pages test et ça fonctionne très bien.
J'ai oublié cette fameuse option d'url dans wordpress, en effet l'url de wordpress était http://techniart.fr, j'ai rajouté www. devant et ca fonctionne.

Je te remercie beaucoup pour ton aide rapide et efficace ! C'est top !

Gaston_Phone
21/09/2014, 12h29
En t'inspirant de OVH - Erreur 500 sur votre site Internet - Paragraphe OVH - Erreur 500 - Ficher .htaccess en erreur, crée le fichier /www/bonjour.php et affiche la page www.VotreDomaine.tld/bonjour.php.

- - - Mise à jour - - -

Quelle adresse de la page s'affiche réellement ?

- - - Mise à jour - - -

Si tu as www.VotreDomaine.tld/bonjour.php., le problème n'est pas au niveau des DNS, mais dans la configuration de WordPress.

azertym
21/09/2014, 12h18
Pardon ! J'ai oublié l'url. www.techniart.fr

Gaston_Phone
21/09/2014, 12h17
Il ne faut éviter de toucher aux DNS.

Quelle URL ?

azertym
21/09/2014, 11h45
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir le forum pour trouver une solution à mon problème. Or, je n'ai pas trouvé la solution.

Je dispose d'un hébergement OVH perso, les dns reçu par mail sont les mêmes que dans le manager. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir le www. devant mon nom de domaine. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ce serait vraiment top !

Je vous remercie d'avance.