OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vous aussi trouvez-vous que le delai de reponse de support d'OVH est mediocre?


DJ42439
22/10/2014, 15h49
J'ai pu obtenir mon annulation et le remboursement de cet achat en passant par le support téléphonique.
Rapide et efficace, le conseiller à rapidement trouvé une solution.

Pour information j'ai appelé le 0 972 10 11 12 appel gratuit depuis la france et temps d'attente plus que correct pour moi.

DJ42439
22/10/2014, 11h07
Citation Envoyé par fritz2cat
Fais une lettre recommandée - mais relis d'abord les conditions générales, tu n'as peut-être pas droit aux 7 jours de rétractation car le service est déjà presté.
Merci pour cette information, je vais me pencher sur ces fameuses petites lignes que personne ne lit entièrement avant d'avoir un problème!

fritz2cat
22/10/2014, 09h30
Citation Envoyé par DJ42439
Bonjour,
Désolé de réveiller ce topic du mois dernier, mais je souffre moi aussi d'une non réponse du support commercial (ticket ouvert le 16/10).

J'ai récemment acquis une extension de 5 bases de données (le 16/10 et oui j'ai ouvert mon ticket le jour même de mon achat), mais comme elles ne sont pas accessibles depuis un site situé sur un autre hébergeur, cela ne m'intéresse pas finalement.
Je souhaitais donc pouvoir annuler ma commande, et j’apprécierais de ne pas avoir à appeler pour réaliser cela, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à l'heure actuelle.

Mes questions étaient de savoir comment annuler un achat sous 7 jours, et vais-je avoir le droit à un quelconque remboursement?

ps : le support me répond habituellement sous 48h.

--
Merci de vos réponses,
Cordialement
Fais une lettre recommandée - mais relis d'abord les conditions générales, tu n'as peut-être pas droit aux 7 jours de rétractation car le service est déjà presté.

lolanova83
21/10/2014, 19h59
Le support est de la merde comme tout hébérgement OVH. Est-ce que c'est tellement difficile d'embaucher des professionnels, en plus au final c'est nous qui payons tout. Question intéressante - est-ce qu'ils eux-memes utilisent ce hosting ou ils préfèrent un autre?????: Confused:

DJ42439
21/10/2014, 17h08
Bonjour,
Désolé de réveiller ce topic du mois dernier, mais je souffre moi aussi d'une non réponse du support commercial (ticket ouvert le 16/10).

J'ai récemment acquis une extension de 5 bases de données (le 16/10 et oui j'ai ouvert mon ticket le jour même de mon achat), mais comme elles ne sont pas accessibles depuis un site situé sur un autre hébergeur, cela ne m'intéresse pas finalement.
Je souhaitais donc pouvoir annuler ma commande, et j’apprécierais de ne pas avoir à appeler pour réaliser cela, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à l'heure actuelle.

Mes questions étaient de savoir comment annuler un achat sous 7 jours, et vais-je avoir le droit à un quelconque remboursement?

ps : le support me répond habituellement sous 48h.

--
Merci de vos réponses,
Cordialement

JuGU
23/09/2014, 15h30
Bonjour.

Je suis sincèrement désolé du délai de traitement de vos demandes.

Vous pouvez en effet nous contacter par téléphone pour des demandes commerciales au 0820 698 765 (Numéro Indigo 12cts la minute), et si vous avez besoin de conseils techniques, vous pouvez joindre notre assistance au 0899 498 765 (1,35€/appel et 34cts la minute).

Si il s'avère que vous rencontrez un incident avec nos infrastructures, vous pouvez contacter le service incident via ce numéro non surtaxé au 09 74 53 13 23 disponible 24/7.

Vous pouvez également nous joindre gratuitement par mail via le formulaire de support disponible depuis l'espace client. Nous répondons en moyenne sous 24h.

Nous faisons le maximum au quotidien pour réduire le délai de traitement, et si vous avez des demandes en cours, je vous inviterai à me les communiquer pour que je puisse les prendre en charge.

Merci de votre retour.

JeanClaude
22/09/2014, 15h09
Citation Envoyé par Blablablabla
J'ai finalement eu quelqu'un du commercial au téléphone qui a pu m'aider concernant le technique...

Il m'a effectivement avoué qu'ils étaient "victime de leur succes" et qu'ils allaient renforcer leur département support.

...a voir, moi je pensais a une démarche visant a pousser les gens a prendre du support VIP payant...ce qui serait honteux en passant...il semblerait que ce ne soit pas la politique de l'entreprise...on verra bien a la prochaine demande de support ce qu'il en est.

Pour info je les ai eu via ce numéro non-surtaxé (tjs bon a prendre): 0033 (0)9 72 10 11 12
Mon ticket est également en cours de traitement maintenant.

A la team OVH: je peux tout a fait comprendre une surcharge de travail qui provoque un délai de traitement des tickets. Mais vous devriez au minimum en accuser réception, voir proposer une date de résolution, même lointaine. J'en étais venu a me demander si le flot de ticket fonctionnait toujours... Ça semble se débloquer en tout cas.

Cordialement.

Blablablabla
22/09/2014, 10h08
Citation Envoyé par JeanClaude
Je confirme: ticket ouvert il y a plus d'une semaine, responsable averti, toujours aucune réponse...
J'ai finalement eu quelqu'un du commercial au téléphone qui a pu m'aider concernant le technique...

Il m'a effectivement avoué qu'ils étaient "victime de leur succes" et qu'ils allaient renforcer leur département support.

...a voir, moi je pensais a une démarche visant a pousser les gens a prendre du support VIP payant...ce qui serait honteux en passant...il semblerait que ce ne soit pas la politique de l'entreprise...on verra bien a la prochaine demande de support ce qu'il en est.

Pour info je les ai eu via ce numéro non-surtaxé (tjs bon a prendre): 0033 (0)9 72 10 11 12

JeanClaude
22/09/2014, 09h29
Je confirme: ticket ouvert il y a plus d'une semaine, responsable averti, toujours aucune réponse...

Blablablabla
22/09/2014, 09h26
Citation Envoyé par Blablablabla
Appel téléphonique au support ce matin. 9:11 -> 9h20...pas de réponse...merci OVH
9:52 -> 10:00...pas de reponse...

essai via le chat..."page web indisponible"...

Blablablabla
22/09/2014, 08h23
Appel téléphonique au support ce matin. 9:11 -> 9h20...pas de réponse...merci OVH

Blablablabla
19/09/2014, 12h58
En tant qu'entreprise qui plus est....Je me demande si je suis le seul a trouver leur support mediocre. (ou alors ...il faut payer...telephone..support "VIP")