OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ovhconfig "partiel"

pl.lamballais
03/10/2014, 22h23
Ben pas beaucoup de réponse.....

A priori, comme on peut mettre des IF et des ELSE dans les fichiers HTACCESS et que le fichier OVHCONFIG semble être du même type, j'ai essayé ça:

app.engine=php
app.engine.version=5.5
http.firewall=none

environment=production

environment=development

avec XXX.XXX.XX.XX étant mon IP.

Ceci étant , j'édite le message: pas de chance, ça ne marche pas. Cela ne génère pas d'erreur "visible' mais les erreurs sont dans le log Apache.
En clair, soit on est totalement en "prod" soit totalement en "dev". Bien dommage.

Amitiés
PL

pl.lamballais
15/09/2014, 17h39
Bonjour,

Petite question relative au fichier ovhconfig. Je suis sur un développement plutôt gros, que je code en module. J'ai donc toute une partie du système (c'est un système de gestion) qui est déjà fonctionnelle et donc déjà utilisée, et je code les autres modules, tranquillement.
Le problème c'est que mon site n'est donc pas franchement "en développement " ni "en production" mais plutôt dans le genre "des modules en développement et des modules en production"...
Or, il semble qu'on ne peut avoir qu'un ovhconfig "global"... Si je met l'ovhconfig, ça va vite, les utilisateurs sont contents et moins je me fais c... avec les trucs qui se rafraichissent pas...

Est-ce qu'il y a une solution pour que certaines parties bénéficient de l'ovh config, mais pas tout le site?

Merci d'avance pour les réponses
PL