OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert illicite de propriété


Guillaume
12/09/2006, 09h34
Attention, en plus de ta carte d'identité, il a forcément dû signer à ta place.

Indique moi ton nic handle et les domaines des produits concernés ainsi que le nic de cette autre personne stp.

Starchou
12/09/2006, 00h06
en cas de dépot de plainte, tu peut aussi (et surtout !) déposé plainte pour abus de confiance, délit lourdement puni !

++

Yggdrasil
11/09/2006, 21h30
Si le nom de domaine est à son nom ... il doit être possible de le prouver via whois (à moins qu'il n'y ait une "subtilité" pour les .fr)
Dans le cas contraire, il existe ce me semble une procédure papier chez ovh permettant de récupérer ses credentials "perdus" ...

znarf
11/09/2006, 21h25
pour le moment ça pointe vers un portail/forum qui compte 10000 adhérants
Par ailleur je ne peut pas changer quoi que ce sois , puisqu'il as tous !!!! enfin presque.... mais l'imporant c'est lui qui l'as.

pour le 1 c'est fait.

Missions courte
11/09/2006, 21h07
1 - Tu changes tes codes d'accès à tes comptes,
2 - Tu modifies les DNS pour les faire pointer à nouveau sur ton hébergement,
3 - Tu portes plainte à la police pour usurpation d'identité,
4 - Tu informes le malotru de ce que tu as porté plainte.

znarf
11/09/2006, 20h57
Bonjour je voudrais savoir ? que faut il faire quand une personne que vous jugiez de confiance s'amuse à faire transferer noms de domaines et serveurs dédiés de votre compte vers un de ses comptes???
Apparament il a utilisé une photocope de ma carte d'identité car pour ovh tous est en regle.¨Pire encore reussir a prouver le vol est encore plus dur car vu que les noms de domaines sont des .fr et que ce sont des serveurs dédiées je n'ai aucun peuve que c'est bien cette personne qui les as en ça possession quand j'utilise un whois.
Et summom il parait d'apres ovh que tous ceci est encore a mon nom...
comment avoir quelque chose en son nom et ne pas y avoir accés?

Merci