OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Error establishing a database connection


cavapulser
12/09/2014, 16h50
Un conseil d'ami : ne pas utiliser l'installation en un clic !

Oui, il faut paramétrer le fichier wp-config.php.
Non, ça n'a rien à voir avec l'Australie, ça reste d'OVH à OVH.

alex_oz
11/09/2014, 09h28
www.oz-junction.com

Je pensais que c'était géré par OVH via l'offre...que je n'avais pas besoin de créer de base et de faire ces manip'...enfin, c'est ce que j'ai pu voir sur le net...car dans les mail que j'ai pu recevoir d'OVH, je n'ai pas les informations de la base..

gierschv
11/09/2014, 09h22
Hi,

Quel est le domaine concerné?

Il faut que tu modifies ton wp-config.php pour indiquer tes paramètres de ta base de données: http://codex.wordpress.org/fr:Modifi...e_Donn.C3.A9es

Bonne journée,

alex_oz
11/09/2014, 09h13
c'est pour l'installation d'un Wordpress...excusez-moi, c'était l'information essentielle

alex_oz
11/09/2014, 09h08
Bonjour,

Je viens de souscrire il y a qq jour à l'offre perso2014, et ma connexion à ma base paraît endommagée..

Lorsque je pointe sur mon URL, le navigateur me renvoit "Error establishing a database connection"...je ne sais pas quoi faire vu qu'avec mon offre la database est gérée automatiquement, normalement...

j'en ai quand même créée une pour voir...et mon manager OVH me confirme bien que la connection n'est pas possible, qu'il faut "mettre les paramètres sur le serveur "...

Je travail depuis l'Australie, est-ce là le problème ? sécurité, cryptage, etc...

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Alex