OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changer page d'index nouveau domaine


cavapulser
10/09/2014, 18h01
Citation Envoyé par Wisdom.1
Bonjour Fritz

En achetant un second domaine OVH offre un start de 10m voici le lien : https://www.ovh.com/fr/domaines/offr...t_start10m.xml.
En lisant le lien , à part l'espace d'hebergement fourni , on dispose d'un compte pop pour les emails relatifs au domaine.

Moi mon second domaine , je veux l'hberger sur mon espace performence ,.

Là je viens de chequer , c juste une question de temps de reponse

Merci tout de meme
"espace performence"... Est-ce qu'il s'agit de l'offre "Performance" ? Si oui, c'est 1000 comptes mails de 5 Go que tu as à ta disposition.

Sur Start (gratuit), il n'y a qu'un mail par défaut, non modifiable : postmaster@
Si tu en veux d'autres, il faut passer par un MXPlan optionnel.
Mais le Start, c'est juste pour un petit site statique ou pour faire de la redirection 301 via .htaccess.

Je rejoins fritz2cat sur son post #2.

fritz2cat
10/09/2014, 15h51
Si tu le laisses sur ton start10m c'est effectivement un tout petit hébergement (gratuit) et qui te donne une adresse e-mail.
Si tu le mets en multidomaine sur ton espace performance, je ne sais pas si tu peux garder la boîte pop3 du start10m.

J'ai passé mes domaines et e-mails sur dédié, donc si quelqu'un d'autre pouvait répondre à cette question de boîte.

quel temps de réponse veux-tu dire ? attention les changements de DNS n'ont jamais un effet immédiat. Ca peut prendre de 1 heure à 1 jour.

Wisdom.1
10/09/2014, 14h58
Bonjour Fritz

En achetant un second domaine OVH offre un start de 10m voici le lien : https://www.ovh.com/fr/domaines/offr...t_start10m.xml.
En lisant le lien , à part l'espace d'hebergement fourni , on dispose d'un compte pop pour les emails relatifs au domaine.

Moi mon second domaine , je veux l'hberger sur mon espace performence ,.

Là je viens de chequer , c juste une question de temps de reponse

Merci tout de meme

fritz2cat
10/09/2014, 14h50
Citation Envoyé par Wisdom.1
Bonjour

Ayant aquis un nouveau domaine " richessedumaroc " , j'ai suivi le guide afin qu'il soit heberger sur mon pack performence "lesdecideurs-it"; pour cela j'ai suivi le guide multidomaine dans toutes les etapes.
Je m'appercois sur Mon manager , qu'il y a un bouton start 10m , je clique dessus afin de beneficier d'un compte POP pour mes emails et j'en cree une adresse email.
Mon problem je ne sais pas comment modifier la page index du nouveau site : "www.richessedumaroc"

Merci de votre aide
La question est tellement basique que je pense que tu devrais t'adjoindre un professionnel du métier: un webmaster.
Un forum ne pourra jamais remplacer une formation adéquate.

En outre tu fais une confusion entre une adresse e-mail et une page index, me semble-t-il.

Wisdom.1
10/09/2014, 14h31
Bonjour

Ayant aquis un nouveau domaine " richessedumaroc " , j'ai suivi le guide afin qu'il soit heberger sur mon pack performence "lesdecideurs-it"; pour cela j'ai suivi le guide multidomaine dans toutes les etapes.
Je m'appercois sur Mon manager , qu'il y a un bouton start 10m , je clique dessus afin de beneficier d'un compte POP pour mes emails et j'en cree une adresse email.
Mon problem je ne sais pas comment modifier la page index du nouveau site : "www.richessedumaroc"

Merci de votre aide