Bonjour à tous !!
Je suis tout nouveau sur ce forum, et pour raison, que je viens de m'inscrire chez ovh pour mon hébergement. (Le 07/09/2014)
J'ai enregistré mes noms de domaines il y a 2 ans déjà, chez infomaniak.
Mais puisque chez infomaniak, c'était pas simple de passer d'un nom de domaine, a un hébergement avec le même nom de domaine, je suis partit chez ovh, que l'on m'a conseillé pour installer wordpress..
J'ai donc effectué le transfert.
Maintenant que j'ai fait cela, je veux accéder a mon site via FileZila, et là les choses se compliquent.
Enfin je crois, puis je ne crois plus, Mais si ! Je m'explique.
Mes noms de domaines sont
www.alpes-agencement.fr et
www.alpes-agencement.com
Je veux installer mon site sur le .fr et rediriger le .com sur le .fr
Mon hôte est censé être ftp.alpes-agencement.fr non ?
Hors cela ne fonctionne pas et je ne peux accéder a mon site que via ftp.cluster007.ovh.net.
Message erreur de filezila Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.alpes-agencement.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - Aucune adresse associée à ce nom de nœud".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Alors j'ai lu sur internet que c'était pareil.. Du coup je ne me tracasse pas plus que ça, et j'installe mes fichiers dans le dossier www comme recommandé.
Bref je suis toutes les recommandations.
Et là, quand je suis censé pouvoir allé sur la page de mon site pour l'installation de wordpress ça ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé réinstallé, avec plusieurs méthodes. Cela me donne une "page inaccessible"
C'est en me baladant dans les synthèses d'hebergement de mon admninistration ovh que je vois plusieurs liens sur lequels je clique, et tombe avec la fameuse page d'installation de wordpress.
Et cela avec tous les liens, SAUF ! Mon adresse
www.alpes-agencement.fr
Après avoir recherché pas mal sur gogle, ce que je fait toujours, je n'ai rien trouvé qui puisse ressembler exactement a mon problème jusque la fin. Ou n'ai pas su chercher..
Si une âme charitable passe dans le coins, c'est avec plaisir que j'accepte un coup de main.
Merci d'avoir lu mon pavet, que 'ai pourtant essayé d'aérer..
Bonne journée et bonne fin de semaine à tous..