OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Lenteur VPS


gaboul49
10/09/2014, 09h38
Salut omarchand,

Fourni les éléments qui te laissent penser que la PB ne vient pas de ton coté. Les premières lignes de la commande TOP au minimum.

- - - Mise à jour - - -

Salut omarchand,

Fourni les éléments qui te laissent penser que la PB ne vient pas de ton coté. Les premières lignes de la commande TOP au minimum.

omarchand
09/09/2014, 18h19
Citation Envoyé par omarchand
Je ne suis vraiment pas content du support OVH :

D'abord grosse lenteur de ma VPS
ensuite indisponibilité de mon site pendant plus de 20 minutes et impossible d'ecrire dessus pour mon user standard
port 80 opuvert
apache et mysql qui tourne
j'etait en train de bosser sur les DD et donc un maximum de stress qd je m'apercois que je n'arrive plus a ecrire sur le DD : est ce que j'ai tout cassé ????
J'appel le support qui me dit apres avoir communiquer mes informations d'identification a 5 personnes differentes, qui me repond toujours de facon si hautaine que le pb n'est pas chez eux mais chez moi, de verifier mes conf, que le changement de DD de leur part n'a pas d'impacte
Je controle, ne trouve rien, appel un autre support payant, qui ne trouve rien non plus et comme par magie, le probleme se solutionne
Miracle
Mais pourquoi le support ne peut repondre normalement qu'il y a des travaux et qu'il faut attendre une trentaine de minutes
que d'agent, de temps et d'energie perdue
Bref je ne suis pas content su tout

En conclusion : ne pas se fier a leur réponse, attendre 30 minutes
A nouveau indisponible
Des heures d'indisponibilité, sans prevenir personne !!!

omarchand
09/09/2014, 17h59
Citation Envoyé par omarchand
Bonjour tout le monde,
Je remarque des problemes de lenteurs sur mon serveur VPS, est ce general ? Remarquez vous les meme symptomes ?
Sinon comment puis verifier l'etat de mes disques dures en ligne de commande et, si possible, via le manager web OVH ?
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses
Cdt,
Je ne suis vraiment pas content du support OVH :

D'abord grosse lenteur de ma VPS
ensuite indisponibilité de mon site pendant plus de 20 minutes et impossible d'ecrire dessus pour mon user standard
port 80 opuvert
apache et mysql qui tourne
j'etait en train de bosser sur les DD et donc un maximum de stress qd je m'apercois que je n'arrive plus a ecrire sur le DD : est ce que j'ai tout cassé ????
J'appel le support qui me dit apres avoir communiquer mes informations d'identification a 5 personnes differentes, qui me repond toujours de facon si hautaine que le pb n'est pas chez eux mais chez moi, de verifier mes conf, que le changement de DD de leur part n'a pas d'impacte
Je controle, ne trouve rien, appel un autre support payant, qui ne trouve rien non plus et comme par magie, le probleme se solutionne
Miracle
Mais pourquoi le support ne peut repondre normalement qu'il y a des travaux et qu'il faut attendre une trentaine de minutes
que d'agent, de temps et d'energie perdue
Bref je ne suis pas content su tout

En conclusion : ne pas se fier a leur réponse, attendre 30 minutes

omarchand
09/09/2014, 17h31
Citation Envoyé par omarchand
Bonjour tout le monde,
Je remarque des problemes de lenteurs sur mon serveur VPS, est ce general ? Remarquez vous les meme symptomes ?
Sinon comment puis verifier l'etat de mes disques dures en ligne de commande et, si possible, via le manager web OVH ?
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses
Cdt,
Pas content :

Je n'avais plus de site visible pendant plus 20 minutes, plus d'acces au DD en ecriture, plus rien. L'historique des travaux chez OVH indique qu'ils changent un DD, j'appel le support en panique. Leur réponse : nous ne faisons rien, ce n'est pas chez nous verifiez vos fichiers de configuration... je retorune sur mon vps pour verifier ces fichiers et l'etat de mes DD (aurai je fait une erreur et detruit mes DD ???), apres qq appels a mon support externalisé et donc payant (en effet je ne comprenais pas pourquoi en ayant rien fait rien ne marche), le probleme OVH se corrige....
Pourquoi ne pas avoir tout simplement dit qu'il y avait des travaux et d'attendre que le probleme se solutionne ??????
Temps et argent perdu.
Réponses du support hautenne (comme ils ont si bien l'habitude d'en faire)
J'aimerai leur soumettre la facture de mon support

Bref je ne suis pas content du tout

omarchand
09/09/2014, 15h03
Bonjour tout le monde,
Je remarque des problemes de lenteurs sur mon serveur VPS, est ce general ? Remarquez vous les meme symptomes ?
Sinon comment puis verifier l'etat de mes disques dures en ligne de commande et, si possible, via le manager web OVH ?
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses
Cdt,