OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de registar

Taka
10/09/2014, 23h38
Bon, je me permet de re-poster puisque la situation à évoluée, un second mail m'a (apparemment) été envoyé, et j'ai un délai de 7 jours pour le confirmer, or, je n'est aucun deuxième mail, que ce soit dans ma boite mail OVH ou dans la boite mail dans laquelle j'ai activé le premier, à vrai dire je suis un peu perdu et ma situation ressemble en tout point à celle-ci: http://forum.ovh.com/showthread.php?...epuis-15-jours
y'a t'il vraiment besoin de confirmer ce second mail pour que le nom de domaine soit (enfin) confirmé?

Taka
08/09/2014, 19h59
Le problème c'est que je n'est aucun deuxième mail de confirmation, le dernier en date est celui m'informant que le nom de domaine à été transférer chez OVH et que je peut désormais le gérer sur le manager

fritz2cat
08/09/2014, 16h36
Lis tes mails via ton managerv3, (espace client) pour retrouver copie des mails que OVH t'a envoyés.

Taka
08/09/2014, 11h34
Bonjour,

J'ai dernièrement changer d’hébergeur pour OVH, changement effectué sans aucun problème tout à bien été transférer, sauf que le nom de domaine ne l'est toujours pas.

J'ai comme expliqué sur ce guide passé toutes les étapes (pas vraiment dans le bon sens d'ailleurs).

-1ière étape: demande de transfert de l'ancien registar via mail, réalisé automatiquement après 5 jours de non-réponse (ce qui, je pense est assez courant)
-2ième étape: envoi d'un mail sur ma boite mail gmail (car sur celle du compte ovh, je n'est rien reçu et je ne peut d'ailleurs pas y accéder) pour la confirmation du changement d’hébergeur, étape qui dure (normalement) 5 jour, sauf que les 5 jours sont largement passés et l'étape est restée au point mort soit: Contact control mail successfully sent to fa113436-ovh, now waiting answer within 15 days period

Ce qui m'intrigue, c'est les 15 jours de délai dont je n'est jamais entendu parler.... faut-il vraiment attendre 15 jours pour que le changement s'effectue?

Merci d'avance de vos réponses