OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de comunication avec OVH ?

mil51
11/09/2006, 14h52
Citation Envoyé par Shadow aok
Ok c'est bien ça mais vu le nom je pensais à un faux
(bon ok c'est Kate et pas Katiane)

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1085
Voilà pourquoi ton changement prend du temps à être pris en compte.
Non c'est pas kate, c'est bien KATIANEC'est un NOM Arménien et non un prénom.
Merci

Shadow aok
11/09/2006, 14h38
Ok c'est bien ça mais vu le nom je pensais à un faux
(bon ok c'est Kate et pas Katiane)

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1085
Voilà pourquoi ton changement prend du temps à être pris en compte.

mil51
11/09/2006, 14h24
Au passage, j'espère que le nom et le prénom associé à ton nic sont corrects (visible dans le managerV3, section Administration puis Mes paramètres) car cela peut poser des problèmes vis à vis de dns.be.

Pour ton BC le paiement a été validé aujourd'hui. La facture et la modification ne devraient plus tarder à mon avis.
Le nom et prénom associés doivent§ être: moss Katiane.
Mais comment savoir s'ils ont pris en charge mon changement de BAL ? Car je ne reçois sur Gmail que le courrier du Forum !

Shadow aok
11/09/2006, 14h11
Au passage, j'espère que le nom et le prénom associé à ton nic sont corrects (visible dans le managerV3, section Administration puis Mes paramètres) car cela peut poser des problèmes vis à vis de dns.be.

Pour ton BC le paiement a été validé aujourd'hui. La facture et la modification ne devraient plus tarder à mon avis.

mil51
11/09/2006, 14h06
Que veux-tu dire par changé ton domaine ? Tu as fait un changement de domaine principal pour ton hébergement ?

Pour ta deuxième question, tu parles bien de redirection de tes mails entrants vers une adresse voila/gmail ? Car OVH et GMail ne sont pas très copain.

Quel est ton nic ?
Il faut savoir que le nouveau mot de passe est envoyé sur l'email associé à ton nic.
1-
OUi j'ai changé de domaine principale, c'était :walooo.be
Je l'ai remplacé par : formatiK, mais j'attends toujours la confirm...puisque j'ai payé en Belgique par la banque DEXIA.
2-
Je ne savais pas qu'il y avait "copinage " ou non LOL, en tous les cas si on m'envoie du courrier chez Voilà, c'est rapé. Pas moyen d'ouvrir ma BAL.
3-
Mon nic est :km1141-ovh

Décidement Shadow aok, je crois qu'il n'y a que toi pour me sortir des pétrins !!!

Shadow aok
11/09/2006, 13h59
Que veux-tu dire par changé ton domaine ? Tu as fait un changement de domaine principal pour ton hébergement ?

Pour ta deuxième question, tu parles bien de redirection de tes mails entrants vers une adresse voila/gmail ? Car OVH et GMail ne sont pas très copain.

Quel est ton nic ?
Il faut savoir que le nouveau mot de passe est envoyé sur l'email associé à ton nic.

mil51
11/09/2006, 13h54
Bonjour tout le monde

Voilà mes problèmes :

- La semaine passée, j'ai changé de nom de domaine , rempli le formulaire approprié que j'ai envoyé et payé la somme demandée.
Depuis, Je n'ai aucune réponse.

- En même temps, j'ai eu le loisir de changer "dans les régles" mon adresse de BAL, à la place de : voilà.fr qui rame de pire en pire, j'ai choisi Gmail

Là non plus aucune confirmation.

- J'ai vainement essayé d'avoir un mot de passe à mon NIC...je reçois que dalle sur ma BAL.

C'est la loi des séries ou bien est-ce "normal" ?

Merci