OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

site en www


cavapulser
12/09/2014, 16h57
Oui, c'est bien WP qui s'en occupe via .htaccess.
Dans WordPress, aller dans Réglages / Général...

Et mettre la même chose dans :
– Adresse web de WordPress (URL)
&
– Adresse web du site (URL)

Avec les www., c'est mieux

gierschv
10/09/2014, 22h12
Citation Envoyé par shana0780
Aucune réponse d'OVH sur ce forum. Etonnant !!!!
Pourquoi n'ai-je jamais eu de problème avant ? Pourquoi sur tous les autres sites que j'ai créé, le www existe sans qu'on fasse de manipulation ?

Oui, j'aimerais une explication claire et nette plutôt que de me laisser sans réponse.

Je ne trouve pas normal que ça ne se fasse "plus" automatiquement comme auparavant.
Il s'agit d'un problème de configuration de ton Wordpress: lorsque tu fais une requête sur www.laubergedespatines.be, c'est lui qui répond (on voit son le header de pingback) et indique sur l'url du site est laubergedespatines.be.

Il faut donc que tu modifies ta config Wordpress pour changer l'url de base en www.laubergedespatines.be, surement quelque chose comme ceci: http://userguide.expand2web.com/wp-c...s-site-url.jpg

Bonne soirée,

shana0780
10/09/2014, 21h40
Citation Envoyé par shana0780
Bonjour,
Voilà déjà plusieurs fois que je demande aux personnes d'opter pour OVH pour l'hébergement.
A mon grand étonnement, et pour la première fois, lorsque l'on tape le nom du site www.laubergedespatines.be, celui-ci se transforme en laubergedespatines.be
J'ai envoyé un mail au support technique car je vois que le statut est toujours à protéger et le statut en changing, donc je me dis que c'est peut-être lié à ça et la réponse est que je dois créer une redirection 301 via htaccess.

Ne trouvez-vous pas normal que le changement soit automatique comme ça a été le cas à chaque fois pour les autres sites.
ex : www.sgophotography.be, www.soniachapelle.be, www.saracolasboutique.fr...

Donc si quelqu'un d'OVH me lit, merci de me répondre et de me dire pourquoi ce changement ne se fait pas par l'équipe.
Aussi non, j'en arrive à croire qu'on paie pour avoir moins au niveau du service.

Aucune réponse d'OVH sur ce forum. Etonnant !!!!
Pourquoi n'ai-je jamais eu de problème avant ? Pourquoi sur tous les autres sites que j'ai créé, le www existe sans qu'on fasse de manipulation ?

Oui, j'aimerais une explication claire et nette plutôt que de me laisser sans réponse.

Je ne trouve pas normal que ça ne se fasse "plus" automatiquement comme auparavant.

shana0780
07/09/2014, 17h40
Citation Envoyé par Daniel60
S'agit-il d'un multi-domaine ?

Non pas du tout

Daniel60
06/09/2014, 19h55
S'agit-il d'un multi-domaine ?

shana0780
06/09/2014, 07h46
Bonjour,
Voilà déjà plusieurs fois que je demande aux personnes d'opter pour OVH pour l'hébergement.
A mon grand étonnement, et pour la première fois, lorsque l'on tape le nom du site www.laubergedespatines.be, celui-ci se transforme en laubergedespatines.be
J'ai envoyé un mail au support technique car je vois que le statut est toujours à protéger et le statut en changing, donc je me dis que c'est peut-être lié à ça et la réponse est que je dois créer une redirection 301 via htaccess.

Ne trouvez-vous pas normal que le changement soit automatique comme ça a été le cas à chaque fois pour les autres sites.
ex : www.sgophotography.be, www.soniachapelle.be, www.saracolasboutique.fr...

Donc si quelqu'un d'OVH me lit, merci de me répondre et de me dire pourquoi ce changement ne se fait pas par l'équipe.
Aussi non, j'en arrive à croire qu'on paie pour avoir moins au niveau du service.