OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

vRack 1.5 et IPv6 ?


Hoggins!
23/09/2014, 11h08
OK, merci pour l'information !

Sinon, j'en profite tant que tiens quelqu'un avec de l'expérience vRack 1.x, que penses-tu des performances ? J'ai d'étranges ralentissements occasionnels sur mon vRack, même quand je coupe entièrement le trafic entre mes serveurs, qui sont tous situés à RBX.
Le problème, c'est que je ne crois pas qu'il y ait un SLA associé au vRack, et lorsqu'on a besoin d'une réactivité du ping digne d'un réseau local Gigabit, on a quelques surprises...

Thias
23/09/2014, 10h49
La dernière réponse d'OVH que j'ai reçue en date était que ce n'était pas activé :-(

Pour l'IPv6, je suis contraint de conserver un vrack 1.0 à l'interieur de mon vrack 1.5, car le vrack 1.0 a toujours son /56 IPv6, qui était inclus par défaut à l'époque. Niveau perfs je suis certain que c'est plutôt minable, donc "heureusement" que l'IPv6 ne représente pas un plus gros pourcentage de mon traffic.

Si quelqu'un d'OVH lit ceci : C'est très décevant de ne pas pouvoir migrer le /56 IPv6 qu'on a déjà du vrack 1.0 vers un 1.5, et pas juste parcequ'on se retrouve alors à devoir conserver (et payer!) le 1.0 juste pour l'IPv6...

Matthias

Hoggins!
03/09/2014, 20h25
Salut,

Tout est dans le titre. Ça se route, sur l'interface du vRack, l'IPv6 ?
Je bricole un peu, et ma connaissance de l'IPv6 ne vole pas bien haut... mais si quelqu'un a des pistes, ça m'intéresse.

Merci !