OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande depuis la Suisse d'une ligne SIP avec N° français

laurentm
05/09/2014, 23h56
Légalement, ce sera un numéro non-géographique en 09... officieusement, on peut essayer de donner une adresse "d'un ami" et que cela passe pour un numéro en 04...

Ice
05/09/2014, 16h37
Le support m'a répondu et m'a indiqué qu'il d'abord prendre une ligne SIP Suisse et que par la suite, je pourrais commander un numéro suplémentaire, en l'occurence, un num. français

tanguyd
04/09/2014, 11h54
Pour disposer d'un numéro francais, il faut avoir une adresse en France. C'est une restriction légale, pas une limitation de d'ovh

Ice
03/09/2014, 18h58
Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponse (pour le moment) du support commercial, peut-etre que qqun connait la réponse.
Je souhaiterais savoir si en habitant en Suisse, on peut commander une ligne SIP avec un N° de tel. francais et suivant le cas géolocalisé en Rhone-Alpes ?
En simmulant une commande, quand on choisi un N° français, il y a la page qui demande de remplir les information du titulaire et on ne peut pas changer de pays.
Est-ce qu'il faut simplement cocher qu'on remplira les informations depuis le manager et continuer la commande ?

Merci d'avance
Ice