OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Exchange 2013 hosted et Mac Mail ??


nfc06
16/09/2014, 16h14
Toujours aucune amélioration.... Y a t il des personnes sous Mac avec des boites OVH exchange ??

Nos boites exchanges avec Client Mac Mail ne fonctionnent pas correctement.... envoi vraiment lent, email envoyé qui reste en dans les brouillons malgré qu'il soit parti.....

Impossible d'avoir le support par téléphone !!!!! mais ou sommes nous ???

Nous avons repassé 1 boite sur la version mutualisé en POP/SMTP et là plus aucun probleme....

PS : Toutes les manipulations techniques sur mac mail ont été effectuées mais toujours des problemes...

ocram
03/09/2014, 17h51
Citation Envoyé par nfc06
Bonjour,

Afin de faire évoluer notre messagerie, nous avons selectionné l'offre d'OVH Exchange 2013 pour nos 7 boites.

Depuis sa mise en service, nous avons d'énormes problemes de lenteur, surtout au niveau des envois de mails.

Nous utilisons comme client Mac Mail et nous avons des comportements vraiment étranges de nos boites...

Si nous déplaçons ou supprimons certains emails, ces emails reviennent tout seul 5/10 minutes après.

J'ai pensé pendant un moment que cela pouvait venir de notre connexion internet mais peu importe la connexion utilisée, le probleme reste le meme.

J'ai ouvert 2 tickets chez OVH depuis vendredi dernier et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse de la part du support !!! un vrai scandale.

Avez vous des problèmes avec ce service Exchange ?? lenteur ou autre problème d'envoi de mail via exchange ??

Merci pour vos retrours.
Bonjour,

même resultat depuis le web mail pour les déplacement ?

Francois-G
03/09/2014, 17h11
Nos administrateurs interviennent déjà.

http://travaux.ovh.net/?do=details&i...23365849ba32c4

Je récupère votre référence et reviens vers vous par le biais du support dès que possible.

Cordialement,

François.

nfc06
03/09/2014, 17h05
Maintenant meme la version web ne marche plus.....

ex.mail.ovh.net :

X-OWA-Error: Microsoft.Exchange.Data.Storage.MailboxOfflineExce ption
X-OWA-Version: 15.0.913.21
X-FEServer: CAS03
X-BEServer: MBX010
Date: 03/09/2014 15:04:11

Un problème est survenu
Nous ne parvenons pas à nous connecter à votre boîte aux lettres. Veuillez actualiser la page ou réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le support technique.
X-OWA-Error: Microsoft.Exchange.Data.Storage.MailboxOfflineExce ption
X-OWA-Version: 15.0.913.21
X-FEServer: CAS02
X-BEServer: MBX010
Date: 03/09/2014 14:46:19

Sommes nous les seuls ???


Citation Envoyé par nfc06
Bonjour,

Afin de faire évoluer notre messagerie, nous avons selectionné l'offre d'OVH Exchange 2013 pour nos 7 boites.

Depuis sa mise en service, nous avons d'énormes problemes de lenteur, surtout au niveau des envois de mails.

Nous utilisons comme client Mac Mail et nous avons des comportements vraiment étranges de nos boites...

Si nous déplaçons ou supprimons certains emails, ces emails reviennent tout seul 5/10 minutes après.

J'ai pensé pendant un moment que cela pouvait venir de notre connexion internet mais peu importe la connexion utilisée, le probleme reste le meme.

J'ai ouvert 2 tickets chez OVH depuis vendredi dernier et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse de la part du support !!! un vrai scandale.

Avez vous des problèmes avec ce service Exchange ?? lenteur ou autre problème d'envoi de mail via exchange ??

Merci pour vos retrours.
- - - Mise à jour - - -

Francois-G
03/09/2014, 17h02
Citation Envoyé par nfc06
Bonjour,

Afin de faire évoluer notre messagerie, nous avons selectionné l'offre d'OVH Exchange 2013 pour nos 7 boites.

Depuis sa mise en service, nous avons d'énormes problemes de lenteur, surtout au niveau des envois de mails.

Nous utilisons comme client Mac Mail et nous avons des comportements vraiment étranges de nos boites...

Si nous déplaçons ou supprimons certains emails, ces emails reviennent tout seul 5/10 minutes après.

J'ai pensé pendant un moment que cela pouvait venir de notre connexion internet mais peu importe la connexion utilisée, le probleme reste le meme.

J'ai ouvert 2 tickets chez OVH depuis vendredi dernier et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse de la part du support !!! un vrai scandale.

Avez vous des problèmes avec ce service Exchange ?? lenteur ou autre problème d'envoi de mail via exchange ??

Merci pour vos retrours.
Bonjour,

Pourriez vous me donner votre identifiant OVH afin de retrouver votre demande sur le support et la traiter s'il vous plaît?

Cordialement,

François.

nfc06
03/09/2014, 16h22
Bonjour,

Afin de faire évoluer notre messagerie, nous avons selectionné l'offre d'OVH Exchange 2013 pour nos 7 boites.

Depuis sa mise en service, nous avons d'énormes problemes de lenteur, surtout au niveau des envois de mails.

Nous utilisons comme client Mac Mail et nous avons des comportements vraiment étranges de nos boites...

Si nous déplaçons ou supprimons certains emails, ces emails reviennent tout seul 5/10 minutes après.

J'ai pensé pendant un moment que cela pouvait venir de notre connexion internet mais peu importe la connexion utilisée, le probleme reste le meme.

J'ai ouvert 2 tickets chez OVH depuis vendredi dernier et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse de la part du support !!! un vrai scandale.

Avez vous des problèmes avec ce service Exchange ?? lenteur ou autre problème d'envoi de mail via exchange ??

Merci pour vos retrours.