OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Cela fait plusieurs années que je suis chez OVH et cela me coûte au niveau des nerfs.


H.Frédéric
01/09/2014, 17h17
Cela fait plusieurs années que je suis chez OVH et cela me coûte au niveau des nerfs.
J'essaie de passer l'éponge sur l'irrespect dont fait preuve OVH vis-à-vis de mes nombreuses questions / interpellations; en effet, il faut compter plusieurs heures / jours pour obtenir une réponse à une question simple.

Bref, n'importe quel service existant sur le web proposerait une modification des données utilisateurs telles que le mail par défaut ou encore le renvoie des paramètres de connexion client dans le cas où celui-ci aurait rencontré un problème; oui mais voilà, OVH ne sait pas faire ça et c'est fort dommage car ça lui épargnerai des interventions mineurs et ça ferait gagner un temps considérable aux clients.

Ce qui est regrettable au fond, c'est l'ambition de vouloir grossir trop vite et donc de léser la plupart de ses clients et personne ici ne me dira le contraire car c'est une réalité indémontable.

J'aimerai, lorsque je m'adresse au staff d'OVH, éviter de m'énerver et de me montrer virulent mais il faut bien dire que vous repoussez vos clients dans leurs retranchements.

Je finirai sur une dernière note; j'ai remarqué, en lisant certains posts, que la taille du client (grosse entreprise ou particulier) n'a pas d'importance, de ce point de vu, nous sommes tous logé à la même enseigne, à savoir subir l’ingérence d'OVH.

Bref, je pense parler au nom de pas mal de personne en disant qu'on en as un peu ras-le-cul des excuses comme quoi, c'est pas votre faute, vous êtes en pénurie de personnels, vous devez répondre à la masse des nouveaux clients, faire évoluer votre infrastructure...

Le client, quel qu'il soit, n'a pas à se pré-occuper de vos problèmes, vous proposez des offres, vous êtes dans l'obligation de contenter le client et ce dans des délais raisonnables.
Si vous étiez un pote, je pourrai prendre un moment pour vous écouter et tenter de comprendre votre dur labeur ainsi que vos contraintes, oui mais là, je ne suis pas votre pote.

Bref, si vous voulez évitez d'avoir des casses-couilles tels que moi, faites juste votre boulot, on ne vous demande rien de plus que nous permettre de jouir de produit que nous louons ou achetons.