OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pack All Dom et demande de transfert de plusieurs domaines actuellement chez gandi


planetis
03/09/2014, 01h44
Merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas une nouvelle fois payer le transfert car j'ai déjà acheté le pack alldom (2 packs exactement).

Je m'explique j'ai commandé 2 packs alldom international pour 2 domaine (monsite et mon-site) j'avais les .com, .fr, .be, .eu, .org et .net chez gandi.
Quand j'ai commandé les packs il n'y avait pas de possibilité de transfert (comme pour un achat de domaine individuelle).

Il est noté dans votre guide ->http://guide.ovh.com/alldom

Q : Je possède déja un ou plusieurs domaines chez un autre prestataire, seront ils compris dans le prix du pack?
R : Les domaines feront en effet compris du pack dès lors qu'ils seront transférés chez nous. La souscription du alldom ne lance pas le transfert des domaines de facon automatiques, mais si vous êtes bien le propriétaire de ceux ci, vous pouvez demander le transfert des domaines concernés gratuitement sur simple demande par mail au support..

Malheureusement le support (aprés contact par mail et téléphone), me renvoi ici ->https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/newOrder/order.cgi

Ce qui implique de repayer...

Merci pour votre aide car c'est assez urgent...

GuiF
02/09/2014, 12h07
Bonjour,

Pour le transfert de vos domaines, vous devez dans un premier temps débloquer ces domaines chez votre hébergeur actuel et récupérer le code de transfert (un code AUTH INFO pour chaque domaine).

Une fois en possession de ces codes, vous devez passer commande chez Ovh.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site Ovh.com, puis renseigner le domaine dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur commander.
Ensuite, sélectionner l'option de transfert du domaine chez Ovh sans changer le propriétaire, puis valider.

Vous devrez choisir les options désirent pour ce domaine puis renseigner le code AUTH INFO récupéré au préalable.
Une fois le bon de commande payé, le transfert est ordonné.

Pour votre informations, les étapes et durées de transfert sont différentes par extension.
Je vous renvoie vers le support mail pour plus d'informations sur ces transferts ou sur le support commercial au :

0 820 698 765 N° indigo (0,118 €/min)

Cordialement

Guillaume F
Support Ovh

planetis
01/09/2014, 17h07
Bonjour,

Je viens d'acheter 2 packs Alldom et je souhaiterai faire une demande de transfert de domaines que j'ai actuellement chez un autre registar (gandi) (Ces domaines sont normalement compris dans ces 2 packs..

J'ai lu dans votre guide qu'il fallait en faire la demande. par mail via le support.

J'ai envoyé un mail au service commercial mais je n'ai pas de réponse. Ce serai assez urgent à cause des date de renouvellement.

Merci pour votre aide.