OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réception des mails en double avec répondeur automatique


JuGU
29/12/2014, 13h40
Citation Envoyé par Zarus
Mais du coup, faut-il supprimer ces redirections ?
Je te confirme qu'il faut bien les supprimer. C'est un ancien bug du managerv3 qui ne sera pas corrigé car abandonné d'ici quelques semaines.

Zarus
24/12/2014, 16h15
J'ai le même problème et effectivement il y a des redirections des adresses mails qui pointent vers elles-même...

Citation Envoyé par globalsi
donc c'est soit pas de mail, soit mails en doublon ...
Mais du coup, faut-il supprimer ces redirections ?
Je ne vois pas bien à quoi elles correspondent mais je ne tient pas à perdre de mail (en cas de doutes je préfère autant les recevoir en double !).

globalsi
16/09/2014, 10h04
à priori, ça a été pris en compte après plusieurs semaines de plaintes... http://travaux.ovh.net/?do=details&id=11377
espérons une correction rapide

globalsi
10/09/2014, 22h01
donc c'est soit pas de mail, soit mails en doublon ...

fritz2cat
10/09/2014, 10h13
Il y a d'autres utilisateurs qui perdent des mails car ils installent un répondeur mais suppriment la redirection vers la boîte elle-même.
En rentrant de vacances, ils découvrent que tous les mails reçus ont reçu une réponse du répondeur automatique mais ne se trouvent pas dans leur inbox.
C'est pire.

globalsi
09/09/2014, 23h51
Il serait peut-être plus pratique que ces "redirection e-mail" ne soient pas créées automatiquement lors de la création d'un répondeur non ?
Cela éviterai de devoir systématiquement supprimer cette "redirection e-mail" sachant qu'on ne l'a pas créée manuellement.
Cdt,

GuiF
01/09/2014, 17h02
Bonjour Igorij,

Tu dois retirer une double redirection qui a été mise en place sur le manager V3 lorsque tu as configuré le répondeur.
Pour ce faire, connectes-toi sur le manager V3, puis dens le menu "email" de ton domaine, clique sur " redirection e-mail" et supprime la redirection de la boîte sur elle-même.

Cordialement

Guillaume F
Support Ovh

igorij
01/09/2014, 12h42
Bonjour,

Depuis peu de temps, lorsqu'un répondeur automatique est appliqué à une boîte mail, cette boîte reçoit tous les messages en double.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ne plus que ça arrive ?

Merci à tous !