OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de nom de domaine et gros problème..

wondering
01/09/2014, 16h31
Super merci, cependant je n'ai pas de .htaccess.. alors j'en ai crée un comme cela :

RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^liberte-et-sante.com [NC]
RewriteRule ^/?(.*) http://anime-ta-vie.com/$1 [L,R=301]

# BEGIN WordPress

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress
SetEnv PHP_VER 5

et je l'ai collé à la racine du répertoire de l'hebergement.. ça ne marche toujours pas , si vous pouvez me filer un coup de main ça serait vraiment topissime ..

cavapulser
01/09/2014, 13h02
Des infos ici : Gérer les redirections de son site WordPress en cas de déménagement
(Et plein d'autres sur le site de Marie-Aude)

GuiF
01/09/2014, 11h04
Bonjour,

Effectivement, je vois que tu as modifié correctement le domaine principal de ton hébergement.

Mais il faut modifier ton domaine dans le back office de Wordpress ainsi que toutes les occurrences dans la base de données.
Je te renvoie vers des tutoriaux sur le support de Wordpress car nous n'effectuons pas de support sur les modules Wordpress.

Cordialement

GuiF

wondering
01/09/2014, 09h58
Bonjour à tous!
J'ai crée un blog avec wordpress sur le site liberte-et-sante.com, cependant pour des raisons administratives, j'ai voulu changer juste le nom de domaine, j'ai donc acheté le nom anime-ta-vie.com.

Mon blog fonctionnait parfaitement .

Je suis allé dans la console manager et dans l'hebergement de liberte-et-sante.com j'ai changé le nom de domaine principal et ai mis anime-ta-vie.com

Cependant, quand je vais sur anime-ta-vie.com, le site s'affiche bizzaremment et je peux meme plus acceder à ma partie administrateur de mon wordpress car quand je clique sur admin la console admin est basée sur le site liberte-et-sante.com qui n'existe plus...

Je suis bloqué, comment faire please??
merci les amis!