OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hosted Exchange 2013 : gestion des contacts (externes) coté serveur

christophe M.
16/11/2014, 13h43
Bonjour,
Je relance un peu la discussion. J'en suis au même point que JamesN. Je voudrais pouvoir enregistrer une adresse postale, au moins un numéro de téléphone, et éventuellement une deuxième adresse mail.
A ce jour ce n'est toujours pas possible.
Est-ce que cela va-t-il changer ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait de restrictions, exchange le permettant.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Christophe

jamesN
01/09/2014, 13h44
je dirai le minimum syndical :
statut ou type (société...)
tel
fax
tel portable
adresse
code postal
Antoine.P
01/09/2014, 13h01
Quels champs voudriez voir apparaitre ?

jamesN
31/08/2014, 16h58
bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Exchange 2013 pour un client avec 10 comptes.
J’avoue avoir été un peu déçu car je voulais gérer un carnet d'adresse global coté serveur pour tous les collaborateurs avec plusieurs listes de diffusions (groupes).
D'une part ces contacts ne sont pas assez fournis en champs car on ne peut mettre que le nom le prénom et le mail. Pour une gestion complète des contacts ça ne peut pas le faire. Ma première question est : est ce que cela va évoluer ?
D'autre part pas moyen de faire d'import ici donc obligé de se créer les contacts externes à la main,

les comptes seront installés sur un client outlook 2010. Pour une gestion des contacts mutualisées la solution serait de mettre le carnet d'adresse global sur un des compte via le client et de le partager à tous les autres non ? ou vous avez une autre solution ?