OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

delai d'activation dns de mon nouveau serveur vps


nahid213
31/08/2014, 13h26
vous avez raison ,
Alors je voudrai ajouter un domaine a mon VPS et chose faite ownfb.com est sur mon vps comme un domaine secondaire , et maintenant pour que mon domaine ownfb.com soit correctement lier a mon compte vps car le nom de domaine ownfb.com est heberger sur un autre serveur hostso.com et pour cela je dois mettre les nameserver de mon VPS sur le nom de domaine ownfb.com , nameserver1 : vpsxxxxx.ovh.net ( ne marche pas n'est pas accepter , et nameserver2 : sdns2.ovh.net est correctement accepter , voila mon probleme le nameserver1 n'est pas accepter .

fritz2cat
31/08/2014, 13h18
Tout pareil que dans #2
Citation Envoyé par fritz2cat
Tu ne touches pas à NS1 et NS2.
C'est le 'A' dans ta zone DNS qu'il faut changer.
Mais tu veux faire quoi avec quoi pour faire quoi ... ce serait d'abord à toi de bien expliquer ta question pour avoir des réponses qui servent à quelque chose.
N'ayant pas de boule de cristal je laisse le soin aux autres voyants de te répondre.

nahid213
31/08/2014, 12h56
Jai un VPS cher OVH , je dois mettre quoi sur les DNS du domaine ownfb.com ?

fritz2cat
31/08/2014, 11h48
Citation Envoyé par nahid213
merci

- - - Mise à jour - - -

ownfb.com , heberger chez hostso.com , mais le probleme n'est pas avec ce domaine , c'est lorsque j'essaye d'ajouter mes dns ca ne marche pas le NS2 marche bien mais le NS1: vpsxxxxx.ovh.net il me donne un message d'erreur , et j'ai contacter hostso et ils me disent que mon dns n'est pas activé : vpsxxxxx.ovh.net n'est pas activé .

- - - Mise à jour - - -

ownfb.com , heberger chez hostso.com , mais le probleme n'est pas avec ce domaine , c'est lorsque j'essaye d'ajouter mes dns ca ne marche pas le NS2 marche bien mais le NS1: vpsxxxxx.ovh.net il me donne un message d'erreur , et j'ai contacter hostso et ils me disent que mon dns n'est pas activé : vpsxxxxx.ovh.net n'est pas activé .

- - - Mise à jour - - -

j'aimerai preciser que j'ai mis un autre NS1 de OVH pour que la page soit dirégé vers OVH mais pas mon NS1 suscité
Tu as déjà cassé à moitié le domaine ownfb.com en remplaçant ns109.ovh.net. par sdns2.ovh.net.

Il faut arrêter de faire n'importe quoi sans comprendre.

Pour le reste je n'ai rien compris à la question.

nahid213
31/08/2014, 11h05
merci

- - - Mise à jour - - -

ownfb.com , heberger chez hostso.com , mais le probleme n'est pas avec ce domaine , c'est lorsque j'essaye d'ajouter mes dns ca ne marche pas le NS2 marche bien mais le NS1: vpsxxxxx.ovh.net il me donne un message d'erreur , et j'ai contacter hostso et ils me disent que mon dns n'est pas activé : vpsxxxxx.ovh.net n'est pas activé .

- - - Mise à jour - - -

ownfb.com , heberger chez hostso.com , mais le probleme n'est pas avec ce domaine , c'est lorsque j'essaye d'ajouter mes dns ca ne marche pas le NS2 marche bien mais le NS1: vpsxxxxx.ovh.net il me donne un message d'erreur , et j'ai contacter hostso et ils me disent que mon dns n'est pas activé : vpsxxxxx.ovh.net n'est pas activé .

- - - Mise à jour - - -

j'aimerai preciser que j'ai mis un autre NS1 de OVH pour que la page soit dirégé vers OVH mais pas mon NS1 suscité

fritz2cat
31/08/2014, 11h01
quel domaine ?

nahid213
31/08/2014, 10h36
Merci pour votre reponce , mais j'ai pas toucher au NS1 et NS2 et je compte pas y toucher , ce que je veux vous dire c'est que mon NS1 qui est vpsxxxxx.ovh.net n'est pas reconu , et si je met www.vpsxxxxx.ovh.net le site ne marche pas , j'ai regarder sur le net , ils disent que peu etre que le DNS n'est pas encore charger et reconu . alors c'est pour cela que j'ai envoyer ce message . s'il vous plait aider moi .

fritz2cat
31/08/2014, 10h04
Tu ne touches pas à NS1 et NS2.
C'est le 'A' dans ta zone DNS qu'il faut changer.
Peut-être lire un peu avant de te lancer tête baissée dans le mur ?

nahid213
31/08/2014, 02h26
Bonjour , cela fait deux jour que j'ai acheter un serveur vps , et je voudrai faire la redirection de mes noms de domaine , mais en inscrivant NS1:vpsxxxxx.ovh.net il me dit que le vps est invalide . j'aimerai savoir s'il vous plait le temps qu'il faut pour que mes DNS soit activé . merci a tous .