OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Web Deploy avec MAJ de BDD ne fonctionne pas

jgrmstr
04/09/2014, 19h44
Résolu :

Visiblement VS2013 tente de créer le répertoire www.
Donc quand il existe déjà, le déploiement échoue. Pour que ça se passe correctement, supprimez le répertoire www (et donc tout son contenu) avant de lancer le web deploy.

Je n'ai pas mieux, c'est la solution trouvée avec le support OVH...

jgrmstr
29/08/2014, 18h23
Bonsoir,

J'ai testé le Web Deploy sur mon windows mutu (via VS 2013). J'obtiens l'erreur suivante :
Code:
Error	2	Web deployment task failed. ((29/08/2014 18:16:49) An error occurred when the request was processed on the remote computer.)

(29/08/2014 18:16:49) An error occurred when the request was processed on the remote computer.
Un problème s'est produit sur le serveur lors du traitement de la demande. Contactez l'administrateur du serveur pour plus d'informations.		0	0	Funkee.Web.FO
En se basant sur cette page, ça serait un problème de permission :
From this, we can see that User1 does not have rights to set security information. In this case, the user does not have Modify permissions on the content. Granting "Change Permissions" to the content resolves the problem.
Avez-vous déjà réussi un Web Deploy sur votre windows mutu ? Comment résoudre ce problème ?
Web Deploy est marqué dans les specs techniques de l'offre windows mutualisé, ce n'est pas normal que notre compte n'ait pas les droits nécessaires...