OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème email redirigé sur mon Gmail

Nowwhat
22/08/2014, 01h03
Citation Envoyé par Tyrsa
.... j'ai un 90Plan. C'est bien ce que vous demandez?
Oui, c'est bien ça.
J'en ai deux 90Plan aussi.
L'envoi des mails avec ces plans est bien limité, genre 10 ou 20 Mo max (je n'ai pas testé).
Il faut - malheureusement - partir du principe que les mails d'un "service hébergement" ne sont que des prestations annexes, leur performances ne sont pas énormes.

Pour avoir la vrai liberté coté "mail" (taille, quantité, etc), un service Mutu ne fait pas l'affaire. C'est vrai que c'est jolie, un mail avec ton domaine,mais il faut 'plus' pour que ça marche vraiment bien.
Soit: le grand saut: un dédié.
Soit: présente une signature en bas des tes mails une explication qui demande d'envoyer les gros mails directement vers ton gmail.

Tyrsa
22/08/2014, 00h51
Désolé mais je ne m'y connais pas assez bien, je ne sais ni ce qu'est un Mutu, ni un MX Plan.
D'après ce que je lis sur mon récap Ovh, j'ai un 90Plan. C'est bien ce que vous demandez?

Merci pour votre réponse.

Citation Envoyé par Nowwhat
Bonsoir,

Un mail d'un Mutu ?
Un MX Plan ?
Autre chose ?

(un mail sur un dédié+nom de domaine => c'est toi qui décide la taille max de ta boite)

Nowwhat
21/08/2014, 19h47
Bonsoir,

Un mail d'un Mutu ?
Un MX Plan ?
Autre chose ?

(un mail sur un dédié+nom de domaine => c'est toi qui décide la taille max de ta boite)

Tyrsa
21/08/2014, 18h41
Bonjour,

J'ai un compte Gmail que j'utilise quotidiennement.
J'ai fait redirigé mon adresse contenant mon nom de domaine sur ce Gmail, pour avoir une adresse professionnelle.
Ça a toujours très bien fonctionné.
Mais je me rend compte seulement maintenant que les gens qui m'envoient des pièces jointes assez lourdes (plus de 8Mo) sur l'adresse contenant mon nom de domaine reçoivent automatiquement un message d'échec d'envoi.
Je ne peux donc jamais recevoir de mail lourd, alors que via mon adresse Gmail je peux recevoir des pièce jointes de plus de 20Mo.

Savez-vous à quoi c'est du et pouvez-vous m'aiguiller afin que je puisse résoudre ce soucis svp?

Merci bien,
T.