OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

registar


Guillaume
20/09/2006, 08h26
A quelques exceptions près, le tech a les mêmes droits que l'admin.
Le nic admin du domaine est celui de ton collègue, il faut qu'il te passe nic admin depuis le manager et son nic.
Le nic proprio devra également être modifié car les informations le concernant sont incomplètes.

pascalmou
20/09/2006, 01h09
bonsoir,

Guillaume voila pour le transfert du domaine starwall tous est réglé, par contre encore un petit probleme mais la qui devrait se résoudre rapidement vu que le non de domaine est maintenant chez OVH.
Donc voila je suis l'admin pour la partie email, l'admin pour l'hébergement mais je n'arrive pas a modifier le nic handle du domaine alors que c'est moi qui le gere, je suis seulement nomé en tant que TECH.
le tech a t'il les meme droit que l'admin si oui pas de bleme sinon comment proceder pour etre admin

Merci

pascalmou
13/09/2006, 11h58
Bonjour et merci de vouloir m'aider
Que souhaite tu comme information, tous ce que je peux dire c'est que si on fait un whois sur starwall.com on vois bien que les dns sont as priori chez ovh, et j'ai meme pu en mettre chez un de mes collegues
Mais as priori le nom de domaine n'est toujours pas fait.

J'ai d'autre informations comme numero de transaction carte bleu dans vos service, discussion avec laurence ou sebastien par l'intermediaire du manager.
Et mon nic est MP3183

a+

Guillaume
13/09/2006, 09h26
Pour que le transfert soit accepté, il faut que les 2 parties le valident.

Indique moi les informations nécessaires si tu veux que je regarde ça

pascalmou
13/09/2006, 01h26
bon ben moi mon ami (on l'ai toujours) a fait une demande de transfert de .com chez ovh, ce qui a été payé par moi meme, j'ai le numero d'accord paiement et cela était le 1 er septembre.
Ensuite mon collegue qui était le dépositaire du nom starwall.com a fait débarrez les dns de l'ancien registrar et mentionné les nouvelles dns de ovh.

Depuis et nous somme le 13-09, sur mon manager je vois toujours que le nom de domaine n'est pas enregistré chez OVH, comment cela se fait il ?

As t'on raté quelque chose ou pas ? et les services technique qui ne me répondent pas trop je commence a etre un peu décu, je gere 5 ou 6 site avec ovh, je trouve cela bien et aimerais allez plus loin, mais j'aimerais avoir une réponse sur ce nom de domaine qui est débarré et je voudrais etre sur qu'il revienne chez ovh pour ensuite le relocker.

a+

didierm
10/09/2006, 23h47
J'espère que ça s'arrangera pour toi...

C'est pénible de se faire avoir par un ""ami"" que l'on croyait fiable.

Mais effectivement, il faut que ce soit TOI qui ai tes coordonnées chez le Registrar et TOI qui ai les codes d'accès aussi ! (sinon "il" peut te laisser ton nom et adresse... mais changer n'importe quand par le sien)

Bonne continuation.

pavillon
10/09/2006, 23h40
ok jai posté un ticket, on va voir je croise les doigts...
encore merci a toi pour tes reponses, a ++

Shadow aok
10/09/2006, 22h19
Oui il se met automatiquement en freedom.
Comme je l'ai dit le seul moyen pour toi et d'ouvrir un ticket au support en expliquant ton cas car normalement un freedom ne peut être réinitialisé.
Mais ton problème étant assez spécial, peut-être que cela pourra être fait je n'en sais rien.

pavillon
10/09/2006, 21h10
en fait quand je me suis inscrit, jai rentré mon nom en .com, pensant que cetait ok par la suite. jai pris mon compte qui a été validé, et ensuite on ma dit que le registar allait etre contacté ( pour le .com ) .
sauf que la le mec a bloqué et dit non.

donc de partout c marqué mon domaine .com sauf que je ne pourrai pas lutiliser...
et apparement le .com ,dès linscription, se met en freedom automatiquement ( si jai tout saisi ) et impossible de modifier.... maintenant peut etre que ce nest pas un vrai freedom, je ne saisi pas tout car c assez complexe , a moins que tu peu regarder pour moi ? car jai vraiment besoin d'aide la....

merci d'avance !!!!

Shadow aok
10/09/2006, 18h53
Tu veux dire que tu as déjà utilisé le freedom sur ce domaine qui ne peut être modifié ?

Si c'est ça il faut que tu contactes le support en leur expliquant le problème pour voir si on peut réinitialiser ton freedom car normalement ce n'est pas possible.

pavillon
10/09/2006, 18h24
oui ok je vois mais vu que jai des le depart rentré un nom qui ne peu plus etre actif ( .com ) comment changer ce nom pour en mettre un en . fr .? je nais vu nulle part comment faire le changement de nom ....

Shadow aok
10/09/2006, 18h13
Oui avec l'option freedom tu peux bénéficier d'un domaine gratuit.

pavillon
10/09/2006, 17h34
bon je nai plus qua laisser tomber alors et choisir un autre nom de domaine....

par contre jai souscrit samedi a un plan90 chez OVH, avec indiqué le nom en .com ( qui a donc eté refusé par lautre imbecile / registar ). est il possible de changer ce choix de .com pour souscrire a un .fr ? a ton droit a 1 nom de domaine gratuit avec le 90plan?

je suis nouveau et jai du mal a tout saisir, comment faire...merci de votre aide en tout cas !

Shadow aok
10/09/2006, 13h52
Il n'y a aucun recours sauf si tu as une facture ou une preuve que tu as payé ce nom de domaine.
Et encore ... il te faudrait faire appel à la justice je pense.

pavillon
10/09/2006, 13h29
jai consulté le whois et en fait il apparait que c celui qui ma facturé le nom de domaine qui a rentré toutes SES coordonnées.... je suis donc bloqué, vu quil refuse, y a til un moyen de secours ? vu que jai payé pour mon nom..... c fou ca !

Shadow aok
10/09/2006, 13h15
Est ce que le domaine est à ton nom sur le whois ?
Si tu en es effectivement le propriétaire, il faut que tu contactes le registrar chez qui il se trouve actuellement pour pouvoir en prendre le contrôle.

pavillon
10/09/2006, 13h14
bonjour !

je vous expose mon probleme :

en mai 2006 jai demandé a un freelance ( ex ami ) de me prendre un nom de domaine pour 15 euros, que jai payé par cheque, cheque qui a été debité et le nom de domaine bien été pris.

or je me suis inscrit hier sur OVH, on me demande les DNS, et vu que je me suis brouillé avec cet " ami " , celui si refuse d'effectuer le transfert et de donner son accord, alors que j'ai payé pour ce nom de domaine....

que dois je faire SVP, c'est assez urgent.... ovh a til une solution a proposer, mercid e m'aider !