OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

10 jours que mes sites sont hors ligne (502 nginx)


Alex.P
18/08/2014, 00h07
Envoie moi ton nom de domaine par email ( ou ton numéro de ticket )

je regarde ca. ( Mail dans mon profil )

Alex.P

DomicileNet
15/08/2014, 11h06
Bonjour,

Tout a commencé début aout alors que j'étais en vacances. Mes sites sont subitement tous hors ligne sur mon mutualisé.
J'appelle l'assistance technique qui me dit que je dois migrer de l'offre pro à performance car mes sites consomment trop de ressources. Ca fait 3 ans qu'ils tournent et trafic moindre en aout mais bon... je passe en performance1.

Problème inchangé. Les connexions sortantes de mes sites explosent et blocage HTTP de mes sites, okiller s'excite. On me répond que j'ai été piraté et on m'invite à vérifier mes sites... ce que je fais, je ne trouve rien. On m'invite alors à payer une intervention pour trouver d'où ça vient... retour négatif, ils ne trouvent rien.

Et le problème persiste, j'appelle sans relache l'assistance technique qui ne peut rien faire et transmet aux administrateurs qui mettent des plombes à répondre et ne trouvent rien si ce n'est ces connexions sortantes qui explosent mais n'ont pas de solution.

Je tente une restauration d'espace web... opération qui plante, je tente des dump de mes bases de donnée, opérations qui plantent. Les admins le font manuellement de leur côté après m'avoir demandé X fois de le faire via mon manager alors que je répète que l'opération plante si je fais ainis. Bref, ils restaurent mon espace web et.... rien ça ne fonctionne pas !!

Ensuite, j'accède à mes sites sans problème sur le port 82 mais 502 bad gateway nginx sur le port 80, je remonte l'info, on me dit de passer sur une IP sans CDN car problème de cache. Je mets à jour mes DNS et il faut attendre 24 heures... au bout de 24 heures, RIEN ! Le problème persiste toujours et personne ne trouve quoi que ce soit !

Hier, mes sites ont fonctionné de 15h30 à 21h30 sans que je change quoi que ce soit. Dans la matinée, mon espace web a été totalement restauré alors que je n'ai rien demandé. Après un appel, on me dit que mon opération de restauration d'il y a quelques jours qui avait planté est finalement passée, SUPER les mecs !

Bref, à 21h30 hier soir, de nouveau tous mes sites hors ligne et ce matin, 8h45 ils reviennent et bam, 9h05 tous hors ligne. Dans okiller j'ai des alertes en pagaille mais j'ai seulement des urls de page, aucune information sur quel script serait la cause.

10 jours que ça dure et aucune solution n'est trouvée, je vais couler mon entreprise, HELP PLEASE !!!