OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveur de jeu sur vps classic Trops de lags


dino1
23/08/2014, 14h51
Salut,

Alors, y'a rien pour corriger ce probleme ? :/

dino1
20/08/2014, 11h53
Citation Envoyé par damien.rannou
Bonjour,

Je ne vois rien de particulier sur ton vhost, il n'est pas surchargé, pas d'alarmes récente, bref rien a signaler . Pourrais-tu m'envoyer un mtr vers ton vps lorsque tu constates tes ralentissements ?

Cordialement,
Les ralentissements c'est tout au long de la journée, chutes d'fps, hausse de ping ...

damien.rannou
19/08/2014, 09h40
Bonjour,

Je ne vois rien de particulier sur ton vhost, il n'est pas surchargé, pas d'alarmes récente, bref rien a signaler . Pourrais-tu m'envoyer un mtr vers ton vps lorsque tu constates tes ralentissements ?

Cordialement,

CenT
19/08/2014, 07h13
Salut,

Ton VPS provient de la gamme classic ou cloud ?

Car VPS classic = OpenVz pas vraiment fait pour les serveur de jeux...
Et tu as VPS Cloud = VmWare Esxi, ça peu être plus stable pour du serveur de jeux de ce genre.

J'ai un cloud mais je n'utilise pas pour du serveur de jeux, j'ai un dédié pour ça.

dino1
19/08/2014, 00h15
Salut,

Voici le nom du vps: vps85779.ovh.net

damien.rannou
18/08/2014, 13h53
Pourrais-tu m'envoyer le nom de ton VPS, afin qu'on regarde un peu plus en détail ?

Merci d'avance

Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Pourrais-tu m'envoyer le nom de ton VPS, afin qu'on regarde un peu plus en détail ?

Merci d'avance

Cordialement,

Nowwhat
18/08/2014, 13h34
Bonjour,

J'ai aussi un petit VPS-1 (lui de env 3 € par mois).

Pour mieux de me auto-répondre quand j'ai des questions pareil, j'ai déposé ceci http://www.papy-team.org/munin/ovh.n...net/index.html sur ce petit VPS. Mais contraire à un vrai serveur dédié, ces chiffres ne disent pas tout.
Il faut quand se rappeler que ces stats ne montre QUE le serveur, quand il tourne.
Il s'agit un VPS donc des centaines des serveurs sur un vrai serveur physique - c'est du Mutualisé. Si ce serveur est "constipé" plus rien passe nulle part sans que mon petit VPS puisse faire quelque chose. Il est juste 'en attente'. Vu de l’extérieur, j'arrive plus à le joindre.

gaboul49
18/08/2014, 11h29
En terme de ressource serveur effectivement ça a l'air largement satisfaisant.
Pouvez-vous détailler vos tests réseau ? Sur mes serveurs web aucun problème.

- - - Mise à jour - - -

En terme de ressource serveur effectivement ça a l'air largement satisfaisant.
Pouvez-vous détailler vos tests réseau ? Sur mes serveurs web aucun problème.

Ozon33
17/08/2014, 01h35
Salut,

Même problème pour moi, on dirait une perte de paquets. En effet sur mon serveur de jeu ( qui ne dépasse jamais les 30% d'utilisation de cpu et RAM ) on ressens des gros freezes de temps à autres alors qu'il n'y à aucune consommation de ressources. Je ne vois pas d'où ça peut venir.

Si jamais quelqu'un à déjà eu à faire à ce problème un peu d'aide ne serait pas de refus

Merci par avance

dino1
14/08/2014, 11h02
ça c 'est pendant les lags


PS: je crois que les lags sont dû a la faible connexion ( download 800ko/s le max 1Mo/s, et l'upload est trop faible aussi ), comparer a d'autres hébergeurs qui offrent 50Mo/s de download.

gaboul49
14/08/2014, 07h59
On voit la que le serveur se tourne les pousses ! Regarde si pendant les lags c'est toujours comme ça.

dino1
13/08/2014, 17h30
Citation Envoyé par gaboul49
les premières lignes de la commande TOP

gaboul49
13/08/2014, 14h40
Peux-tu donner plus d'info sur la conso de ressource ? (en gros les premières lignes de la commande TOP)

dino1
13/08/2014, 13h18
salut tous le monde,

bon voila, j'ai récemment eu un vps classic 1 j'ai installer dessus un serveur de jeu ( counter-strike 1.6 précisément ) mais y a beaucoup de lags (bugs), le ping monte en flèche le FPS tombe trop bas.
Le CPU usage ( 6% ) et la ram ( 250mo environ utilisé sois 25 % utilisé )
est-ce que y'en a un moyen de corriger ce problème ? ou bien c'est un problème depuis ovh ?