OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration de domaine


Kraim88
13/08/2014, 10h23
ok merci pour l'info

JuGU
12/08/2014, 15h57
Bonjour,

Pour districhem.fr, le transfert est en cours. Un mail de l'AFNIC a été envoyé à Gandi pour valider le transfert. Ils ont 8 jours pour le faire. Le mail a été envoyé le 9 août. S'ils ne répondent pas, le domaine sera transféré le 17 août.

Pour le .com, je continue avec toi par mail pour le suivi du dossier.

fritz2cat
12/08/2014, 11h39
Districhem.fr est toujours chez Gandi à l'heure où je t'écris.
Districhem.com est squatté ; si tu as demandé à l'acquérir le propriétaire actuel a dû recevoir une notification pour te le céder, ce qu'il ne fera pas sauf s'il consent à le vendre et si tu paies son racket.

J'ignore si tu as aussi commandé un hébergement pour le districhem.com, contacte OVH pour savoir si celui-ci peut être annulé et remboursé.

Kraim88
12/08/2014, 08h52
Bonjour,

J'ai activé la migration du domaine districhem.fr de mon ancien prestataire Gandi vers OVH.
J'ai bien indiquer mon code auth. Mais pour l'instant le domaine est toujours en cours de rapatriement. Est-ce normal? Ai-je oublié une démarche.

J'ai aussi par erreur lancer la migration du domaine districhem.com. Ceci est une erreur de ma part. Je suis juste intéressé par le '.fr'. Serait-il possible d'annulé le rapatriement du '.com' qui ne m'intéressement pas, et me faire rembourser ?

PS: Normalement. J'ai un nom de domaine gratuit avec mon hébergement. Mais je ne sais pour quelle raison j'ai été obligé de payé mon domaine. Serait t-il possible de l'avoir gratuit comme indiqué dans votre offre?

Merci d'avance