OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Help !]Piratage de mon vps


pedre22
24/08/2014, 20h04
Déclare le domaine sur ton vps

et fait un : header location sur 127.0.0.1 cela devrait le calmer

header('Location: http://127.0.0.1/');
exit();
?>

fritz2cat
12/08/2014, 15h32
Tu peux toujours tenter d'écrire à Vincent Carlier à une de ces 2 adresses:
w278ngs3n30ghamgt22g§x.o-w-o.info
h5086les0tpq68bxrbep§j.o-w-o.info

en remplaçant § par @ bien sûr.
Ces adresses ont une durée de vie limitée à quelques jours probablement.

fritz2cat
12/08/2014, 15h26
Si tu n'as rien à voir avec showtubefe.com (dont le proprio s'appellerait Carlier Vincent mais qui masque son adresse) , c'est quand même bizarre que ce domaine a son mail hébergé sur le mutu OVH mais pointe l'adresse de son serveur web sur ton IP en Pologne.
En outre il n'y a peut-être aucune relation entre ce domaine et le fait que tu sois la cible d'attaques DDos.

Je parierais que tu fais tourner un ou des serveurs de jeux sur ton VPS ?

gaboul49
12/08/2014, 12h05
Chacun est libre de faire pointer son domaine sur l'IP de ton VPS. Ça ne change pas le problème du piratage.

Une fois qu'on a été piraté c'est impossible de nettoyer son installation car on ne sait pas ce que les pirates ont modifié. Il faut que tu ré-installes ton VPS et que tu utilises tes sauvegardes pour restaurer tes données.

antoine742
11/08/2014, 14h02
Bonjour,J'ai un vps chez un hebergeur et quelqu'un me la pirater ( access ssh etc )
Pour lancer des attaques par denis de service j'ai donc :
- Supprimez le dossier /etc/perl ( pour empecher les attaques en perl )
Et je vois qu'il y a un utilisateur ssh ( quand je fait last ) qui s'apelle test
Mais je ne peut pas le supprimer
Et apres quelque recherche ( mon vps est : 178.37.227.67 )
Ce domaine hébergé chez vous : showtubefe.com
Pointe vers mon vps donc pouvez vous suspendre ou bloquer ce domaine afin qu'il ne pointe plus sur mon vps
( Le site marche pas puisque mon hebergeur a suspendu mon vps pour : DDOS , meme si il savent que c'est pas moi )

Donc voila j'aimerait bien que vous bloquer ce domaine ou meme le supprimer

Cordialement,Antoine