OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Blocage envoi mail php

arnaudt
22/08/2014, 10h54
Peut-être, je sais pas tu envois trop de mail parasite ou en erreur.
En erreur ça veut aussi dire que tu as envoyé trop de mail au même gestionnaire qui t'a bloqué.

Envoyer 100 000 mails ça se faire de manière concerté et réfléchit même en mutu.

Et surtout pour envoyer 100 000 mails on le fait pas en mutu mais on passe par un tiers d'envoi. Car 1, tu sais pas ce qui se passe au niveau des IP d'envoi via mail() et que tu sais pas ce que font les autres à coté et surtout tu pourris la vie des gens qui ont des envoi par mail() justifiés.

Si ton envoi bloque au debut, on peut tres bien prejuger de la qualité de ton fichier d'envoi.

Nowwhat
09/08/2014, 17h43
Citation Envoyé par hichem.guesmi
C'est un envoi php et non pas smtp, donc ya pas de limites par heure
Ah, ok.
Avec un Mutu on arrive donc vraiment envoyer autant des mails ?
Pour moi, ça, c'est nouveau.

Mais bon, faut suivre alors, car dès qu'un mail revient, ça bloque, et de plus vite en plus vite.
(en gros, je persiste: avec un Mutu on ne 'mail' pas en quantité. C'est un hébergement avec quelques (centaines ?) de mails par jour.
Plus, ça ne marche "pas bien".)

hichem.guesmi
09/08/2014, 14h13
Citation Envoyé par Nowwhat
100 000 ......
Mdr .....

Préchauffe Google, et cherche la limite de nombre de mails par heure / par sur un Mutu.
T'auras une petite surprise ......
C'est un envoi php et non pas smtp, donc ya pas de limites par heure

Nowwhat
09/08/2014, 14h08
100 000 ......
Mdr .....

Préchauffe Google, et cherche la limite de nombre de mails par heure / par sur un Mutu.
T'auras une petite surprise ......

hichem.guesmi
09/08/2014, 13h54
Bonjour,

J'ai lancé une compagne mailing via un hébergement ovh et j'ai dépassé le taux d'erreur de 5% donc l'envoi a été bloqué. Le problème c'est que je purge les emails en attente mais après terminaison ça se bloque une 2ème fois et c'est depuis hier.

La base que j'ai utilisé contient 100 000 mails.