OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de mon nom de domaine

Kraim88
08/08/2014, 13h50
Merci pour la réponse,

ça y est j'ai suivie la démarche et est rentré le code auth.
Je me suis maintenant arrêté au paiement.

PS: Je n'avais pas Clické sur commander, mais sur la liste box que le site avait généré quant j'ai rentré mon nom de domaine.
Du coût je ne suis pas tombé sur le mm formulaire. Bizarre.

JuGU
08/08/2014, 11h42
Je constate que tu as fait la commande d'un hébergement seul sans rapatriement du nom de domaine.

Pour commander le rapatriement, je t'invite à te rendre sur la page d'accueil http://www.ovh.com. Dans la case blanche, tape districhem.com et clique sur le bouton "commander". Fais ensuite le choix suivant "je suis le titulaire du domaine et souhaite le rapatrier sans changer le propriétaire". Je t'invite à prendre le domaine avec l'offre gold et les dns classiques. Termine ton bon de commande, mais le ne paye pas, car dans le cadre d'une commande d'hébergement, le rapatriement est offert.

Je t'invite à revenir vers moi une fois la commande générée pour que je puisse la valider gratuitement.

Kraim88
08/08/2014, 09h45
Le domaine c'est: http://districhem.com/

JuGU
08/08/2014, 08h41
Bonjour.

Pour mieux te renseigner, peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Kraim88
08/08/2014, 07h06
Bonjour,

J'avais une prestation chez Gandi. J'ai voulu migrer chez OVH.
Gandi ma donc donné un code auth pour la migration de mon domaine.

Je suis donc allé sur le site d'OVH, sélectionné mon domaine qui été marqué comme renouvelable, et choisis un hébergement.

Problème pendant la procédure, aucun formulaire m'a demandé de rentré mon code auth.

Maintenant dans mon Récapitulatif OVH, j'ai "Ce domaine n'est pas enregistré chez OVH. "
Quant je vais dans "mes produits/Opération en court", il me met 'Vous n'avez aucun élément'.
Comment doit-je faire le transfert? Ai-je oublié une étape? Le problème c'est que j'ai maintenant que 3 jours pour terminé la procédure.

Merci de votre aide.