OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question à propos des services VPC Classics.


damien.rannou
07/08/2014, 15h38
Bonjour,

Peux-tu me communiquer le numéro du BC que je check ?

Yuri6037
07/08/2014, 15h10
Cela n'est pas urgent, cependant ce que je trouve gênant c'est que cela va faire 1 semaine sans nouvelle ! En effet, samedis, cela fera 1 semaine que nous avons dépenser ces 17€.
Nous allons tout de même patienter jusqu’à la fin de cette semaine. Je vous recontacterai pour vous indiquer si le soucis est résolu ou pas.

gaboul49
07/08/2014, 13h57
Je t'invite à patienter afin que ton dossier soit traité. Vous n'avez pas le temps d'attendre ? C'est pour une urgence ?

Yuri6037
07/08/2014, 13h16
Donc, cela est de plus en plus bizzare...
Je viens de parler avec mon amis, et toujours aucun message du support. Rien, le plus grave dans tout cela c'est que mon amis à liquidé son compte paypal pour ce serveur, et là tout ce qu'on a c'est rien ! Pas même un compte ! Aucun mail, aucun mot de passe, aucun accès, juste un paiement qui n'a servit à rien.

Mon amis est à la limite de contacter paypal, pour essayé de récupérer l'argent. Cela ne sert visiblement à rien de les contacter.

gaboul49
06/08/2014, 17h58
Le service pourra être créé dès la vérification faite donc pas de panic.

Yuri6037
06/08/2014, 15h08
Merci pour ton aide, j'ai donné à mon amis les numéros afin qu'il prenne contacte avec le support. Car en attendant, nous avons quand même dépenser 17€ et pour le moment aucune trace du service promis par ces 17€.
Il serait for désagréable que l'on ou apprenne que ce service ne pourra pas être créer, et qu'il n'y ai pas de remboursement possible.

watcha
06/08/2014, 08h41
Citation Envoyé par Yuri6037
Donc, mon amis vous à laissé une de ses factures, mais nous n'avons aucune réponse depuis maintenant 3 jours.
Le staff OVH intervient rarement sur ce forum qui est dedié à l'entreaide entre clients d'OVH.
Il faudra que vous contactiez directement le support OVH :
Email ou telephone = https://www.ovh.com/fr/support/
ou Twitter = https://twitter.com/ovh_support_fr

Citation Envoyé par Yuri6037
Nous venons déjà de perdrent 3 jours de location sur notre machine.
Non, le décompte commence uniquement à la reception (par email) de votre mot de passe d'acces au VPS.

Yuri6037
06/08/2014, 08h12
Bonjours à tous,

Donc voilà mon amis et moi souhaiteraient s'engager sur le VPS Classic à 17€ (4). Il s'agit d'un projet de serveur Garry's Mod. Voilà mon amis à donc débourser 17€ de son compte paypal. Le problème est que OVH à bloqué le compte en attente de validation du VPS.

La réponse du support demande d'envoyer une facture pour vérification de l'identité. J'avoue ne rien y comprendre.
Donc, mon amis vous à laissé une de ses factures, mais nous n'avons aucune réponse depuis maintenant 3 jours. Nous venons déjà de perdrent 3 jours de location sur notre machine.

Je vous demande donc des informations sur cette histoire de validation.


Cordialement,
Yuri6037