OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accés à Vine impossible


kbinetruy
14/08/2014, 09h06
Bonjour,

Après contact avec Vine, ils ont débloqués la situation le 13 Août à 23h30. Vous devriez tous pouvoir y accéder à nouveau maintenant.

Kevin

Khleo
13/08/2014, 23h48
C'est bon c'est revenu pour moi

Khleo
13/08/2014, 23h44
J'ai l'impression que ça se débloque mais ça reste lent, il y a de l'avancé...

capman
12/08/2014, 13h21
Citation Envoyé par al56
Non je ne pense pas car c'est tombé d'un seul coup il y a quelques semaines (pour moi) alors que j'ai la meme OVH depuis plus de 18 mois.

al56
10/08/2014, 09h25
Bonjour,

Explications ici ?
http://forum.ovh.com/showthread.php?...ighlight=russe

capman
10/08/2014, 07h39
Citation Envoyé par fanch317
Merci pour votre retour, pourrais t-on avoir une confirmation d'OVH avant de lancer une alerte aux utilisateurs que ce prestataire Vine empêche l'accès à ses services à certains opérateurs nationales ?
Je ne parviens pas non plus à accéder à ce site (ni au blog) depuis un abonnement OVH, cela est intolérable.
Il n'est pas réellement dans leur intérêt de venir le dire ici, mais vendredi aucune solution n'était trouvée et je ne suis pas certain que ce soit une priorité pour eux.....et d'autres abonnés sont impactés.

fanch317
10/08/2014, 02h02
Citation Envoyé par capman
Toujours aucune solution. Aucun des deux camps ne semblent faire de gros effort. Encore deux semaines comme ça et au revoir OVH, quitte à payer cher, je veux un service pas dégradé (orange et vine).
Merci pour votre retour, pourrais t-on avoir une confirmation d'OVH avant de lancer une alerte aux utilisateurs que ce prestataire Vine empêche l'accès à ses services à certains opérateurs nationales ?
Je ne parviens pas non plus à accéder à ce site (ni au blog) depuis un abonnement OVH, cela est intolérable.

capman
05/08/2014, 11h43
Toujours aucune solution. Aucun des deux camps ne semblent faire de gros effort. Encore deux semaines comme ça et au revoir OVH, quitte à payer cher, je veux un service pas dégradé (orange et vine).

capman
29/07/2014, 16h36
OVH a contacté Vine, car effectivement ils bloquent les accès. Résolution un de ces jours....

capman
28/07/2014, 18h07
Bonjour

depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à Vine.co avec ma ligne en collecte Orange. Ticket ouvert, contact en DM sur Twitter avec le support et zéro réponse... je fais quoi ??

@+ et merci