OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande hebergement web + nom de domaine sans nouvelle

Shadowval
23/07/2014, 11h10
Je viens de le faire, ils vont faire remonter cela au "service compétent" ...

cavapulser
22/07/2014, 23h05
Un petit coup de fil ?

Shadowval
22/07/2014, 20h59
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Je pense que OVH a du se faire taper sur les doigts pour ne pas faire suffisamment respecter la loi et que maintenant OVH renforce ses contrôles.
Oui sûrement, m'enfin en attendant paypal a bloqué la transaction car il y a du avoir un pépin, donc j'attends qu'ils veulent bien répondre à mon mail ...

Gaston_Phone
22/07/2014, 20h51
Citation Envoyé par Shadowval
Je n'ai jamais reçu ce mail et le pire c'est que j'ai déjà un nom de domaine chez OVH et qu'ils ne m'ont jamais rien dit sur l'âge ...
Je pense que OVH a du se faire taper sur les doigts pour ne pas faire suffisamment respecter la loi et que maintenant OVH renforce ses contrôles.

Shadowval
22/07/2014, 20h32
Bonsoir,

Je vous contact car j'aimerais avoir votre avis. J'ai commandé hier soir un nom de domaine ainsi qu'un hébergement web. J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des justificatifs, ce que j'ai fait dans la foulée. J'ai reçu un second mail me confirmant que ma commande a bien été prise en compte.

Depuis, plus rien, plus de nouvelles. J'ai contacté le support sur twitter et ils me disent qu'il y a un souci car je ne suis pas majeur et que j'allais recevoir immédiatement un mail.

Je n'ai jamais reçu ce mail et le pire c'est que j'ai déjà un nom de domaine chez OVH et qu'ils ne m'ont jamais rien dit sur l'âge ...

Qu'en pensez-vous ?