OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

blocage d'envoie de mail sur un adresse mail


JuGU
28/07/2014, 11h14
Bonjour,

Pour mieux te renseigner, peux-tu me communiquer ton nic, le domaine et l'adresse e-mail concernée s'il te plaît ?

Comme le dit mon collègue, la limitation peut dépendre de nombreux paramètres en fonction de la méthode que tu utilises.

Tu ne verras pas les mails envoyés dans le suivi des mails automatisés avec la fonction smtp par exemple.

jeanhugues.m
23/07/2014, 20h11
dans l'ideal j'aimerai tout décentraliser , mais je n'arrive pas a trouve comment faire pour passe directement par le smtp . a chaque fois il demande un compte mail pour s'authentifier :s

fritz2cat
23/07/2014, 18h47
Si Sarbacane tourne en Windows sur ton pc à la maison, tu peux aussi sortir tes mails via le serveur SMTP de ton FAI s'il n'est pas trop chi*** avec des quotas.

jeanhugues.m
23/07/2014, 17h34
d'accord je comprend mieux , merci pour le renseignement.
mais du coup je ne vois pas trop comment faire pour me connecter avec le serveur SMTP directement sur sarbacane car il demande de renseigner un compte et mdp
s'aurais tu m'en dire un peu plus ? merci

Baptiste.D
21/07/2014, 15h33
Bonjour,

Cela dépend du mode de fonctionnement de ton système de mailing. Il existe plusieurs limitations au niveau OVH, que ce soit via SMTP ou via la fonction mail() de PHP. Ton système utilise t-il une connexion SMTP ? Ou effectue t-il les envois via PHP mail() ?

Si besoin, tu peux consulter ces deux messages qui comportent des éléments de réponses pour une demande similaire :
- http://forum.ovh.com/showthread.php?...l=1#post613499
- http://forum.ovh.com/showthread.php?...l=1#post613615

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à revenir vers nous en nous communiquant plus de détails.

Cordialement,
Baptiste D.

jeanhugues.m
21/07/2014, 09h58
Bonjour,
J'ai mis en place sur mon serveur un système de mailing.
Donc pour toute la gestion du mail et des listes je passe par sarbacane, j'utilise juste mon serveur comme centre d'envoie en passant par une adresse mail que auparavant créé.
J'ai une liste de mail de 2000 contact , je lance l'envoie et au bout de 200 contacts ça ce coupe. J'ai déjà réessayer de relancer sur les 1800 restants mais ça bloque toujours après 200 mails envoyé.
Je ne vois pas mes mails passer dans l'onglet "suivit de mail automatiser" donc je le peux pas effectuer le déblocage des 5% a 50%

Merci de votre éventuel aide

Cordialement