![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
voilà :
http://sslimage.com http://tuto-fr.com etc.. => 403 forbidden depuis 16H environ acces ftp impossible également. enfin ce serait cool que ça mette pas 10 ans à remarcher !!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Mon site en 90Plan fonctionne, lui (www.adonf.info). Après, a part tes 2 sites et mon mien (n'y allez pas, c'est un vieux truc que j'ai pas touché depuis 2 ans !), j'en connais pas d'autres à tester.
Tu n'as rien fait sur tes sites ? pas de nouveau script ? pas de modif aujourd'hui ? T'as pas reçu de mails sur ta boîte mail d'admin ? Au pire, contactes le support, ça coûte rien, et si t'as eu un débord de traffic ou autre, tu le sauras plus vite.
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
je fais des modif tout les jours mais pas de modif capable de couper le ftp ça c'est sur...
pas de mail... trafic à 12%... J'ai contacté le support on va bien voir... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Tu as touché au chmod ?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
non aucun chmod
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
j'ai accès en ssh mais pas à mon repertoire :
Could not chdir to home directory /home.10/sslimage: Permission denied -ovh: /home.10/sslimage/.bash_profile: Permission denied ce serait bien que ça se règle vite svp... Je ne rale pas souvent et pas pour rien mais les 6 derniers mois on plutôt été dur ici. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Membre
|
abuzé
Citation:
C'est dommage, je suis vraiment deçu. Billyboylindien |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Et quels sont les droits de tes répertoires ?
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
755
755
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
ok c'est bon c'est réglé.
OVH nous avait coupé parce qu'il y avait en téléchargement IE7... à noté que cette version est en libre téléchargement chez microsoft (et sur clubic, et sur....etc). Alor bravo. 24h de coupé, 50 ¤ de perdu pour un petit fichier, enfin 24h... juste pour le ftp. Sans parler de l'image donnée. Au moins ils sont net, y nous coupe et après y nous dise pourquoi. Bravo, ça c'est de l'hébergement proffessionnel. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|