![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
#1045 Connexion au serveur MySQL non permise
bonjour,
impossible d'aller sur phpmyadmin j'ai ce message : #1045 Connexion au serveur MySQL non permise je suis sur des mots de pass, du serveur et hébergement pro en multi-domaines merci de m'aider |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : #1045 Connexion au serveur MySQL non permise
La suite ce passe ici Connexion au serveur MySQL non permise - même forum, deux lignes plus bas.
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Test de base de données :
Puis-je te suggérer de faire un tout petit script en PHP test_SQL.php, dans lequel tu vas : - Ouvrir une connexion à ta base, - Supprimer une table si elle existe, - Créer une table, - Faire une requête dans une table, - Afficher les résultats de ta requête, - Fermer ta connexion. Ce script te permettra, indépendamment de tous tes autres scripts, de voir si ta base de données est accessible ou non, ainsi que la durée du traitement. Peux-tu nous donner le résultat de ce test ? Merci. test_SQL.php Code PHP:
|
|
|
#4 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
....
Meme si souci en lien avec le sujet, creation d'un nouveau post Dernière modification par amilcard 19/03/2013 à 15h43 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|